Responsable adjoint bureau Liaisons et synthèses

Référence : MINT_BA076PNB-87043

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
  • Localisation : Le Havre
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1


Vos activités principales :

Sous l’autorité du chef BLS, vous serez chargé·e des moyens généraux sur l’antenne du District du Havre dans le cadre des nouvelles directions de la police nationale. A ce titre, vous exercerez les missions suivantes :

- Coordination de l’activité des bureaux 
* Appui dans les différents secteurs ( RH, immobilier, magasin, moyens mobiles, armurerie)
* Définition des priorités et des plannings
* Contrôle de l’application des procédures et des consignes départementales
* Mise en œuvre d’une politique unifiée sur la gestion des moyens généraux
- Analyse et instruction de dossiers et commandes
- Rédaction de notes et rapports
- Suivi des relations avec les partenaires institutionnels (Secrétariat général des affaires du ministère de l’intérieur (SGAMI), préfecture, autres services de l’Etat)
- Synthèse de l’activité, reporting et aide à la décision auprès de la Cheffe SDSO
- Encadrement et animation d’une équipe de 30 agents (filière administrative, technique ) en l’absence du chef BLS
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Le service départemental de soutien opérationnel (SDSO) est en charge de l’ensemble des moyens généraux (RH, Finances, Informatique et Logistique) de la Direction interdépartementale de la police nationale de Seine-Maritime (DIPN76). Il est implanté sur 6 antennes : Rouen, Oissel, Le Havre, Bolbec, Fécamp et Dieppe.
Composition et effectifs du service
35 agents
Liaisons hiérarchiques
Le chef BLS (N+1
Le chef SDSO (N+2)

Liaisons fonctionnelles
Les services de la DIPN 76, les partenaires institutionnels

Profil recherché

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique
requis
Savoir-faire
Savoir manager
niveau maîtrise
requis
Savoir gérer un projet
niveau maîtrise
requis
Savoir analyser
niveau maîtrise
requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise
requis
savoir s'adapter
niveau maîtrise
requis
savoir communiquer
niveau maîtrise
requis




Éléments de candidature

Personnes à contacter

chef BLS dipn76-so-rh@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation : Hôtel de police le Havre/ SSO /196 Bd de Strasbourg 76600 Le Havre
    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : Chargé de la coordination administrative

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FPDIR040

    Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
    Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf


    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ERDIR026
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :

    Vos perspectives : Acquérir une expérience qui favorisera une progression de carrière pour la réussite aux concours / examens professionnels.


    Durée attendue sur le poste : 3 ANS
    Date limite de candidature : 31/12/24

  • Lieu de travail : Hôtel de police du Havre avec déplacements occasionnels sur Rouen (mise à disposition d’un véhicule de service dans ce cadre), déplacements éventuels
    Horaires de travail hebdomadaire : 40h30 donnant droit à 54 jours de repos (29 RTT + 25 CA). Poste éligible aux horaires variables.
    Participation de l’employeur à la complémentaire santé et aux frais de transport. Dispositif de formation interne.
    Poste éligible à l’indemnité spécifique de sujétion à compter du 01/07/24, intégrée pour partie au calcul de la retraite

  • 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/06/2023
  • Responsable de coordination administrative

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Chef-fe du bureau de l'utilité publique et de l'environnement

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Seine Maritime (76)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Préfecture de la Seine-Maritime
    • En ligne depuis le 18 novembre 2024
    Fonction publique de l'État
  • Délégué du Préfet

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Seine Maritime (76)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Préfecture de la Seine-Maritime
    • En ligne depuis le 13 novembre 2024
    Fonction publique de l'État
  • Chef-fe du bureau du droit au séjour et de l'asile

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Seine Maritime (76)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Préfecture de la Seine-Maritime
    • En ligne depuis le 18 octobre 2024
    Fonction publique de l'État