Référent/e Administratif/ve Médico-Social (n°1420) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU GARD

Référence : O030240704001945

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Nîmes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 18/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

DGADS
DADST
SST Nîmes Sud/Est
CMS Ville active

Missions de la direction et du service :
Le Centre Médico-social a des missions d'accueil, d'écoute et d'accompagnement de toute personne qui rencontre des difficultés familiales et sociales.

Organisation du service (effectif, rattachement du poste publié...) :

Le Centre Médico-social de Ville Active est composé de 14 agents soit 7 assistantes sociales, 1 C.esf et 6 Référents administratifs médico-sociaux. Le poste est rattaché à la Cheffe de Service Social Territorial et concerne les missions du Service Social Territorial.

Missions essentielles du poste :

Accueil, information et orientation du public qui se déclinent en accueil téléphonique, accueil physique et tenue de permanences administratives autour de l'accès aux droits (instruction de dossiers administratifs).
Secrétariat et appui administratif aux équipes sociales.

Profil recherché

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o030240704001945-referent-e-administratif-ve-medico-social-n-1420?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Qui sommes-nous ?

SIRET : 22300001900073

À propos de l'offre

  • Personnes à contacter :
    Contact service recruteur : Mme Julie OLIVIER, Cheffe de Service SST Nîmes Sud Est : 06 76 97 12 45

    Contact DRH : Mme Sandra MOURET, chargée de recrutement : 04 66 76 77 26

    Le poste, à temps complet, est en résidence administrative à Nîmes.

    Modalité de dépôt de candidature :

    Les Candidatures doivent être composée de :
    * Lettre de Motivation
    * Curriculum vitae
    * Copie de votre pièce d'identité

    Pour les titulaires de la fonction publique s'ajoutera :
    * Une copie de votre dernier arrêté de situation administrative qui précise votre cadre d'emploi, votre grade ainsi que votre indice

    Pour les non titulaires de la fonction publique s'ajoutera :
    * Copie de votre dernier Diplôme obtenu et/ou diplôme demandé dans l'offre

    Ces éléments devront être adressés exclusivement par mail à l'adresse suivante : emploi-drh@gard.fr
    Toute candidature mal adressée ou incomplète ne sera pas traitée

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 18/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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