Référent Etablissements publics de santé et organismes publics F/H
Référence : APHP_2024-13250
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Siège de l'AP-HP
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Identification des fournisseurs publics de l’APHP et traitement des relances
Missions détaillées :
Le chargé de mission Etablissements publics de santé et organismes publics sera chargé plus particulièrement :
• des travaux préparatoires sur la réconciliation des créances et dettes hospitalières dans le cadre de protocoles d’apurement ;
• du traitement des relances (appels téléphoniques, courriers et messages électroniques) des établissements publics de santé, organismes et administrations publiques et/ou trésoreries dont ils dépendent ;
• de la mise à jour de la codification des créanciers sur ce secteur d’activité/groupe de compte, et de la mise à jour de la liste des référents de sites
• de la recherche des informations relatives à la situation des opérations de dépense à partir de la plateforme de transmission des factures dématérialisées Chorus Pro
• de la réalisation d’un relevé mensuel de situation pour certains créanciers prédéfinis
• du recensement des dysfonctionnements relatifs aux opérations de dépense constatés lors de son activité
• du reporting dans un tableau de suivi de l’activité sur ce secteur, et plus largement de la remontée d'informations vers la responsable de pôle et la direction du SFACT.
Profil recherché
Niveau 5 (Bac + 2, BTS, DUT)
Niveau d'expérience: 2-5 ans
Grade: Adjoint administratif / adjoint des cadres hospitaliers
Utiliser les outils bureautiques / TIC
CONNAISSANCES ASSOCIÉES
- Rédaction de messages électroniques
- Élaboration de tableaux sur des feuilles de calcul (Excel)
- Analyser des volumes importants de données chiffrées
- Connaissances des règles de la dépense et de la comptabilité publique
- Accueil téléphonique
SAVOIR ÊTRE REQUIS
- Goût pour le travail en équipe et qualités relationnelles
- Bonne capacité d'analyse
- Savoir rendre compte
PRE-REQUIS
- Communication
- Réactivité
- Sens du relationnel
- Sens de l'initiative
À propos de l'offre
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Responsable de coordination administrative