Référent classement – archivage – saisie et contrôle des données
Référence : 2024-1790948
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Assemblée Nationale
- Localisation : 126 rue de l'Université - 75007 Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions et activités :
* Classement et archivages des documents de la division de la Gestion financière parlementaire :
– contrats des collaborateurs et formulaires de transmission des instructions des députés-employeurs pour la gestion des contrats de leurs collaborateurs ;
– documents et formulaires relatifs à la situation du député-employeur ;
– dossiers individuels des députés.
* Contrôle de la saisie de données à la division de la Gestion financière parlementaire :
– centralisation et suivi des opérations de saisie ;
– contrôle de la mise en œuvre des saisies.
* En tant que de besoin, participation à la saisie de données à la division de la Gestion financière parlementaire :
– saisie des contrats de travail ;
– saisie des formulaires de transmission des instructions des députés-employeurs pour la gestion des contrats de leurs collaborateurs.
Profil recherché
* Formation : Titulaire d’un CAP/BEP.
* Expérience : 3 ans minimum dans le domaine d’activité.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
Compétences attendues
- Sens du collectif et état d'esprit positif ;
- Réactivité et dynamisme ;
- Disponibilité et grand sens du devoir envers l'Institution ;
- Polyvalence ;
- Goût du travail bien fait ; rigueur ;
- Courtoisie ;
- Maitrise de l'outil informatique.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
L’accroissement du niveau d’activité de la division de la Gestion financière parlementaire rend aujourd’hui indispensable de confier à une personne la centralisation des opérations de classement et d’archivage, ainsi que de saisie et de contrôle de données.
À propos de l'offre
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Nature et durée du contrat : Contrat de droit public d’une durée d’un an, renouvelable.
Durée normale du travail effectif : 39 heures par semaine (24 jours de RTT par an).
Catégorie hiérarchique du poste : C
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2°b du I de l'article 3 de l'arrêté du Bureau n° 108/XV du 20 janvier 2021 (appel à candidatures infructueux).
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Vacant à partir du 27/12/2024
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Gestionnaire de ressources documentaires