Référent classement – archivage – saisie et contrôle des données

Référence : 2024-1790948

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Assemblée Nationale
  • Localisation : 126 rue de l'Université - 75007 Paris

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions et activités :

* Classement et archivages des documents de la division de la Gestion financière parlementaire :

– contrats des collaborateurs et formulaires de transmission des instructions des députés-employeurs pour la gestion des contrats de leurs collaborateurs ;

– documents et formulaires relatifs à la situation du député-employeur ;

– dossiers individuels des députés.

* Contrôle de la saisie de données à la division de la Gestion financière parlementaire :

Profil recherché

* Formation : Titulaire d’un CAP/BEP.

* Expérience : 3 ans minimum dans le domaine d’activité.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Compétences attendues

- Sens du collectif et état d'esprit positif ;
- Réactivité et dynamisme ;
- Disponibilité et grand sens du devoir envers l'Institution ;
- Polyvalence ;
- Goût du travail bien fait ; rigueur ;
- Courtoisie ;
- Maitrise de l'outil informatique.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’accroissement du niveau d’activité de la division de la Gestion financière parlementaire rend aujourd’hui indispensable de confier à une personne la centralisation des opérations de classement et d’archivage, ainsi que de saisie et de contrôle de données.

À propos de l'offre

  • Nature et durée du contrat : Contrat de droit public d’une durée d’un an, renouvelable.

    Durée normale du travail effectif : 39 heures par semaine (24 jours de RTT par an).

    Catégorie hiérarchique du poste : C

  • 2°b du I de l'article 3 de l'arrêté du Bureau n° 108/XV du 20 janvier 2021 (appel à candidatures infructueux).

  • Vacant à partir du 27/12/2024
  • Gestionnaire de ressources documentaires

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