REDACTEUR PRINCIPAL 1ere CLASSE - GENVRY
Référence : O060250102000475
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Genvry
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Création de poste de rédacteur principal première classe
Gestion Comptable complète d'une collectivité territoriale : CFU, BP, Marchés publiques, paies, mandats, titres, décisions modificatives , gestion de l'inventaire, immobilisation, gestion de stocks lotissement, gestion de plusieurs budgets, amortissements, gestion foncière...
Gestion administrative : Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme ;
Etat civil, rédactions des actes naissances, décès, mariages, pacs, reconnaissances...
rédaction des délibérations.
Gestion urbanisme : tous types de demandes relatives à l'urbanisme
Recensements militaire. Légalisations de documents.
Présence aux conseils municipaux, commissions et cérémonies d'Etat Civil.
Règlementation.
disposer de bonnes qualité rédactionnelles et de synthèse.
Piloter, suivre et contrôler les activités des agents.
Maitriser les outils bureautiques...
Profil recherché
Il est essentiel de posséder un sens aigu des responsabilités et de l'autonomie, ainsi que des compétences en planification et en négociation, afin de programmer et de réaliser efficacement la diversité des tâches qui sont confiées. Des connaissances juridiques approfondies (telles que le code des marchés publics, le code général des collectivités territoriales, etc.) sont nécessaires pour exercer en tant qu'agent polyvalent au sein de la commune. De surcroît, des aptitudes rédactionnelles sont indispensables pour la rédaction des documents administratifs. La rigueur et l'adaptabilité sont également des qualités requises pour gérer au mieux les différentes opérations. Par ailleurs, des compétences en communication sont primordiales pour animer et conseiller une équipe. Enfin, un sens de l'écoute et de la médiation est indispensable pour gérer les conflits et réguler les tensions au sein de l'équipe.
À propos de l'offre
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Diplôme bac + 3 en gestion comptable ou équivalent avec une expérience dans la fonction publique
ou
au minimum 15 ans d'expérience dans la fonction publique territoriale en administratif et comptabilité
à fournir : diplôme ou document justifiant 15 ans d'expérience dans la fonction publique territoriale en administratif et comptabilité, CNI, lettre de motivation, Curriculum Vitae.. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur principal de 1ère classe
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Art. L332-8 disposition 7 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste de secrétaire général de mairie dans une commune de moins de 2000 habitants. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 03/02/2025
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Secrétaire de mairie