Préfecture de l'Isère - Assistant(e) de direction du secrétariat général
Référence : MINT_BA038ATB-91611
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture de l'Isère
- Localisation : Préfecture de l'Isère
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales
Assurer l’assistance pour le compte des membres du corps préfectoral (secrétaire générale, secrétaire général adjoint et sous-préfet à la relance) dans l’organisation du travail :
- Assistance à la préparation des réunions
- Gestion des agendas
- Saisie et mise en forme de documents
- Accueil téléphonique et physique
- Assurer la continuité de l’accueil pour l’ensemble des membres du corps préfectoral
- Gestion des commandes de fournitures des membres du corps préfectoral, du pôle juridique, du contrôleur de gestion, de la cellule fraude départementale
- Contribuer à la mise en œuvres de la démarche Qualipref
- Assurer le suivi des crédits de fonctionnement des résidences.
Votre environnement professionnel
Activités du service
Assister les membres du corps préfectoral : secrétaire générale, secrétaire général adjoint et sous-préfet à la relance dans l’organisation quotidienne du travail
Composition et effectifs du service
L’équipe est composée de deux agents de catégorie B.
Liaisons hiérarchiques
Le secrétaire général, le secrétaire général adjoint et le sous-préfet à la relance
Liaisons fonctionnelles
Avec les partenaires institutionnels de la préfecture : DDI, autres services de l’État, collectivités territoriales, acteurs économiques et sociaux
Profil recherché
Connaissances techniques :
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau maîtrise - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau expert - requis
Savoir-faire :
Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - requis
Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise - requis
Savoir-être :
Savoir s'adapter
/ niveau maîtrise - requis
Avoir le sens des relations humaines
/ niveau pratique - requis
Savoir accueillir
/ niveau expert - requis
Vos perspectives :
Possibilité d’évolution vers un grade supérieur en catégorie B
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation
Préfecture de l’Isère – 12 place de Verdun – 38000 GRENOBLE
Liste des pièces requises pour déposer une candidatures voir formulaire de demande de mobilité
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible sur www.choisirleservicepublic.gouv.fr
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Domaine fonctionnel _ Emploi Type
direction et pilotage des politiques publiques
assistant de direction -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
Permanence horaire : 9h00 – 18h00
Assurer une continuité d’activité au sein du binôme.
Qui contacter :
Fabienne COLIN
fabienne.colin@isere.gouv.fr
sgc-mobilite@isere.gouv.fr -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique
2° de l’article L332-2 -
Vacant à partir du 24/11/2024
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Assistante / Assistant de direction