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PREF21-SPM-Agent.e en charge de l'accueil/courrier/police administrative/suivi commissions médicales

Référence : MINT_BA021ATC-101129

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Prefecture de Cote d'Or
  • Localisation : Sous-préfecture de Montbard - rue ChamPfleury - 21500 MONTBARD
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires RIFSEEP : Groupe 2
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales :

- Accueil général
- Réception du courrier
- Affranchissement du courrier départ
- réception, tamponnage et retour des actes des collectivités reçus par papier
- transmission des actes prioritaires à la DCL
- réception et suivi des budgets des collectivités
- contrôle états 1259
- suivi des indicateurs
- classement et archivage
- suivi des commissions médicales
- suivi des dossiers expulsions locatives
- dossiers sociaux (interventions diverses)
- attestation permis de chasser
- Agrément Gardes pêche, garde chasse
- Législation funéraire
- Réglementation générale


(Code fiches : REMI = USA002A / RIME = FPEUSA03  / RMFP = FPUSA001 / CSP = ERUSA001)

Pour postuler, voir les modalités de candidature dans l'onglet "Informations complémentaires"

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :


Connaissances techniques :

- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique, requis
- Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique, à acquérir
- Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau pratique, à acquérir


Savoir-faire :

- Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise, requis
- Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique, à acquérir
- Savoir s'organiser : niveau pratique, requis


Savoir-être :

- savoir s'adapter : niveau maîtrise, à acquérir
- avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise, requis
- savoir accueillir : niveau maîtrise, à acquérir


Durée attendue sur le poste :3 à 5 ans


Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :

- accueil du public
- pas de télétravail ni de temps partiel possible (accueil du public, suivi du courrier)

À propos de l'offre

  • Comment postuler?


    Le dépôt de candidature s'effectue en ligne uniquement
    Le service recruteur doit être contacté en parallèle


    1. Liste pièces requises :


    - Formulaire de demande de mobilité/recrutement :


    A remplir et à signer obligatoirement par tous les candidats titulaires de la fonction publique ou non (les non fonctionnaires sont concernés)


    Attention, pour les candidats fonctionnaires : l'avis de l'autorité hiérarchique est obligatoire pour que la candidature puisse être prise en compte.


    Lien vers formulaire en vigueur :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf


    - CV + lettre de motivation


    2. Contacts du service recruteur :
     
    - La Secrétaire Générale, Mme MOINDROT :
    marguerite.moindrot@cote-dor.gouv.fr
    03 45 43 80 52

    - Le Sous-Préfet de l’arrondissement de MONTBARD :
    03 45 43 80 54

  • Votre environnement professionnel :
     

    Activités du service :

    Activité d’une sous-préfecture en milieu rural :

    - développement local et animation territoriale des politiques publiques
    - conseil aux collectivités
    - accueil des usagers
    - sécurité et ordre public


    Composition/effectifs du service :

    - 1 sous-préfet
    - 1 secrétaire générale
    - 2 secrétaires administratives
    - 7 adjoints administratifs
    - 2 agents techniques


    Liaisons hiérarchiques :

    - La Secrétaire Générale
    - Le Sous-Préfet de l’arrondissement de MONTBARD


    Liaisons fonctionnelles :

    Tous services de la préfecture, élus, SDIS, gendarmerie, DDI, collectivités

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) :

    2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 31/08/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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