PREF21-SPM-Agent.e en charge de l'accueil/courrier/police administrative/suivi commissions médicales
Référence : MINT_BA021ATC-101129
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Prefecture de Cote d'Or
- Localisation : Sous-préfecture de Montbard - rue ChamPfleury - 21500 MONTBARD
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires RIFSEEP : Groupe 2
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales :
- Accueil général
- Réception du courrier
- Affranchissement du courrier départ
- réception, tamponnage et retour des actes des collectivités reçus par papier
- transmission des actes prioritaires à la DCL
- réception et suivi des budgets des collectivités
- contrôle états 1259
- suivi des indicateurs
- classement et archivage
- suivi des commissions médicales
- suivi des dossiers expulsions locatives
- dossiers sociaux (interventions diverses)
- attestation permis de chasser
- Agrément Gardes pêche, garde chasse
- Législation funéraire
- Réglementation générale
(Code fiches : REMI = USA002A / RIME = FPEUSA03 / RMFP = FPUSA001 / CSP = ERUSA001)
Pour postuler, voir les modalités de candidature dans l'onglet "Informations complémentaires"
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques :
- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique, requis
- Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique, à acquérir
- Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau pratique, à acquérir
Savoir-faire :
- Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise, requis
- Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique, à acquérir
- Savoir s'organiser : niveau pratique, requis
Savoir-être :
- savoir s'adapter : niveau maîtrise, à acquérir
- avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise, requis
- savoir accueillir : niveau maîtrise, à acquérir
Durée attendue sur le poste :3 à 5 ans
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- accueil du public
- pas de télétravail ni de temps partiel possible (accueil du public, suivi du courrier)
À propos de l'offre
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Comment postuler?
Le dépôt de candidature s'effectue en ligne uniquement
Le service recruteur doit être contacté en parallèle
1. Liste pièces requises :
- Formulaire de demande de mobilité/recrutement :
A remplir et à signer obligatoirement par tous les candidats titulaires de la fonction publique ou non (les non fonctionnaires sont concernés)
Attention, pour les candidats fonctionnaires : l'avis de l'autorité hiérarchique est obligatoire pour que la candidature puisse être prise en compte.
Lien vers formulaire en vigueur :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
- CV + lettre de motivation
2. Contacts du service recruteur :
- La Secrétaire Générale, Mme MOINDROT :
marguerite.moindrot@cote-dor.gouv.fr
03 45 43 80 52
- Le Sous-Préfet de l’arrondissement de MONTBARD :
03 45 43 80 54 -
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
Activité d’une sous-préfecture en milieu rural :
- développement local et animation territoriale des politiques publiques
- conseil aux collectivités
- accueil des usagers
- sécurité et ordre public
Composition/effectifs du service :
- 1 sous-préfet
- 1 secrétaire générale
- 2 secrétaires administratives
- 7 adjoints administratifs
- 2 agents techniques
Liaisons hiérarchiques :
- La Secrétaire Générale
- Le Sous-Préfet de l’arrondissement de MONTBARD
Liaisons fonctionnelles :
Tous services de la préfecture, élus, SDIS, gendarmerie, DDI, collectivités -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) :
2° de l’article L332-2 -
Vacant à partir du 31/08/2025
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager