PREF21 - Assistant.e de direction, chargé.e du secrétariat particulier du Directeur de Cabinet
Référence : MINT_BA021ATB-94361
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Prefecture de Cote d'Or
- Localisation : Préfecture de la Côte-d'Or - Cabinet du Préfet 49 rue de la préfecture 21000 – DIJON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales :
1. Secrétariat du directeur de cabinet et organisation de son agenda
2. Gestion des crédits de représentation
3. Intérim de la secrétaire particulière du préfet de région
4. Suivi des hospitalisations sous contrainte
5. Préparation de dossiers pour le directeur de cabinet
6. Réservation des salles
7. Planning des permanences du corps préfectoral
8. Participation à l'organisation des visites ministérielles en tant que de besoin, ainsi qu'à des missions ponctuelles du cabinet
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
- représentation de l'Etat
- sécurité civile et gestion de crises
- communication
Composition et effectifs du service :
- bureau de la représentation de l'Etat : 6 agents
- direction des sécurités : 15 agents
- service régionale et départemental de la communication : 5 agents
Liaisons hiérarchiques :
Autorités préfectorales
Liaisons fonctionnelles :
- secrétariats des chefs de service, des élus
- bureau du budget
- tous les interlocuteurs du directeur de cabinet : cabinets ministériels, particuliers, etc.
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques :
- Avoir des connaissances en informatique/bureautique : niveau maîtrise requis
- Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique requis
- Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau initié requis
Savoir-faire :
- Savoir travailler en équipe : niveau pratique requis
- Savoir s'organiser : niveau maîtrise requis
- Savoir rédiger : niveau pratique requis
Savoir-être :
- Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis
- Savoir s'adapter : niveau pratique requis
- Savoir accueillir : niveau pratiques requis
- Savoir communiquer : niveau pratique requis
Pour postuler, voir les modalités de candidature dans l'onglet "Informations complémentaires" sur le site de l’employeur
À propos de l'offre
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Comment postuler?
Le dépôt de candidature s'effectue en ligne uniquement
Le service recruteur doit être contacté en parallèle
1. Liste pièces requises :
- Formulaire de demande de mobilité/recrutement :
A remplir et à signer obligatoirement par tous les candidats titulaires de la fonction publique ou non (les non fonctionnaires sont concernés)
Attention, pour les candidats fonctionnaires : l'avis de l'autorité hiérarchique est obligatoire pour que la candidature puisse être prise en compte.
Lien vers formulaire en vigueur :
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/131431/1044629/file/formulaire-de-demande-de-mobilite-pn.docx
- CV + lettre de motivation
2. Contacts du service recruteur :
M. Le directeur de cabinet :
olivier.gerstle@cote-dor.gouv.fr -
Spécificités / Contraintes / Sujétions :
Contraintes horaires fortes + permanence quotidienne jusqu'à 12h30 et 18h en alternance avec l'autre secrétaire -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) :
2° de l’article L332-2 -
Vacant à partir du 01/02/2025
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Assistante / Assistant de direction