PREF 58 - Gestionnaire administratif Ressources Humaines

Référence : MINT_BA058ATC-86883

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Prefecture de la Nièvre
  • Localisation : Préfecture de la Nièvre
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2
 
Vos activités principales :
 
Gestion et suivi des carrières des agents titulaires avec les applications DIALOGUE et Renoirh
Gestion du temps de travail des agents (CASPER, temps partiel,CET, grèves)
Gestion des congés maladie, longue maladie et longue durée, des disponibilités, accidents du travail
Vérification et notification des promotions d'échelon ou de grade
Etats de services des agents
Suivi des entretiens professionnels
Suivi du règlement intérieur
Opérateur AEL avec les applications RIO pour les cartes agents
Gestion des assermentations
Saisie des astreintes


Votre environnement professionnel :
 
Activités du service
 Le SGC assure la gestion des fonctions et moyens mutualisés en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières, de système d’information et de communication, la logistique, de ressources humaines, de relation avec la médecine de prévention et de mise en œuvre des politiques d’action sociale au bénéfice des agents des DDIS et de la préfecture.
 
Composition et effectifs du service
 44 agents dont 9 agents bureau RH

Liaisons hiérarchiques
 Chef du pôle ressources humaines et son adjoint
 
Liaisons fonctionnelles
 Ministère de l’Intérieur, ministère de la transition écologique et de la cohésion des territoires, ministère de l’agriculture et de la souveraineté, ministère des affaires sociales, ministère des finances
Préfecture de région
DREAL Bourgogne Franche Comté
DDETSPP 58
DRFIP 21 et 25
DRAAF
MAPS
Tous les services de la préfecture, des sous-préfectures, des DDIs

Profil recherché

Connaissances techniques

Avoir des compétences en informatique - bureautique / niveau maîtrise / requis
Connaître l'environnement professionnel / niveau maîtrise / requis
Avoir des compétences organisationnelles / niveau maîtrise / requis


Savoir-faire

Savoir appliquer la réglementation / niveau maîtrise / requis
Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise / requis
Savoir s'organiser / niveau maîtrise / requis
Savoir rédiger / niveau maîtrise / requis
Savoir analyser / niveau pratique / requis

Savoir-être

avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise / requis
savoir s'adapter / niveau maîtrise / requis
savoir communiquer / niveau maîtrise / requis
savoir accueillir / niveau maîtrise / requis

Vos perspectives :
Durée attendue sur le poste : 3 ans

Éléments de candidature

Personnes à contacter

deborah.markovic@nievre.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Qui contacter ?
     
    Grégory EVRARD , directeur du SGCD tel : 03 86 60 70 75 – mail : gregory.evrard@nievre.gouv.fr

    Deborah MARKOVIC, cheffe du BRH tel : 03 86 60 70 59 - mail : deborah.markovic@nievre.gouv.fr


    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
     
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
     
    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx


    Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Préfecture de la Nièvre, SGCD Bureau Ressources Humaines
    40 rue de la Préfecture, 58026 Nevers Cedex
     
    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : Gestionnaire des ressources humaines FP2GRH06
     
    Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : GRH007A

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    - Respect des règles de confidentialité
    - Répartition de la gestion des agents par ordre alphabétique pour les trois agents en charge des missions

  • 2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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