PREF 58 - Chargée/Chargé de l'intendance et des espaces verts
Référence : MINT_BS058ATC-88673
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Prefecture de la Nièvre
- Localisation : NEVERS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
IMMOBILIER :
- opération de rénovation des locaux
- entretien courant : travaux de serrurerie, de plomberie, menuiserie, changement d'ampoules, aide pour les chantiers de rénovation de locaux
Relationnel avec les entreprises : travail étroit avec le gestionnaire du patrimoine immobilier, mise en route et surveillance des chantiers, demandes de devis, assurer une veille en matière de travaux à réaliser, être force de propositions
Prise en charge et accompagnement des entreprises extérieures (contrôle, maintenance, réparation des équipements et des locaux)
MANUTENTION :
déménagements, aménagements des bureaux, installation des salles de réunion, manutention et rangement des livraisons, installation des buffets (cocktails)
LOGISTIQUE :
Gérer le suivi administratif des mouvements de stocks (papier, cartouche d’encre,…)
Définir les besoins de commande afin d’anticiper les risque de rupture de stocks
Apports d'encombrants à la déchetterie, apport d’archives aux archives départementales, pavoisement en semaine des bâtiments
Distribution des produits aux demandeurs (papier, fourniture de bureau,…)
Enlèvement des déchets si besoin
ESPACES VERTS :
Renfort sur les missions d’entretien des espaces verts dans le respect de la qualité écologique et paysagère du site
OUVERTURE/FERMETURE des locaux de la préfecture :
L’agent sera amené, à tour de rôle avec ses collègues de l’intendance, à effectuer l’ouverture et la fermeture des locaux de la préfecture.
CITE COLBERT :
LOGISTIQUE :
Gérer le suivi administratif des mouvements de stocks (papier, cartouche d’encre,…)
Définir les besoins de commande afin d’anticiper les risque de rupture de stocks
Apports d'encombrants à la déchetterie, apport d’archives aux archives départementales, pavoisement en semaine des bâtiments
Distribution des produits aux demandeurs (papier, fourniture de bureau,…)
Enlèvement des déchets si besoin
Nettoyage de la terrasse
PARC DE VEHICULES :
Vérifier la propreté des véhicules du parc mutualisé 2 fois par semaine ainsi que
le bon état de fonctionnement (pneus, éclairage, voyants …) et la présence des équipements de sécurité (gilet, triangle, trousse de secours ...). Rendre compte à son coordinateur et à l’adjoint du service des problématiques rencontrées lors des vérifications
Apport et retrait des véhicules au garage et au contrôle technique.
Accès au logiciel ODRIVE pour le suivi de l’entretien, du kilométrage et de la consommation des véhicules
Récupérer les tickets de carburants dans les pochettes de papier des véhicules et faire un relevé du kilométrage au début de chaque mois puis saisir les informations dans ODRIVE et transmettre les tickets à l’adjoint du service
COURRIER :
Lien entre la Poste et le bureau du courrier du SPMG/BRU (navette)
Distribuer le courrier dans les casiers adéquats
GROUPE RIFSEEP 1
Profil recherché
Connaissances techniques :
- Avoir des compétence en informatique/bureautique - niveau pratique-requis
- Connaître l'environnement professionnel - niveau maîtrise requis
- Avoir des compétence budgétaire et comptables - niveau initié - requis
Savoir-Faire :
Savoir travailler en équipe-niveau maîtrise -requis
Savoir s'organiser -niveau maîtrise -requis
Savoir analyser -niveau pratique -requis
Savoir être :
Avoir le sens des relations humaine -niveau maîtrise -requis
Savoir s’exprimer oralement -niveau maîtrise -requis
Savoir s'adapter -niveau maîtrise -requis
Savoir accueillir -niveau maîtrise -requis
Savoir communiquer-niveau maîtrise -requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Votre environnement professionnel :
Activités du service
Le SGCD assure la gestion des fonctions et moyens mutualisés en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières, de système d’information et de communication, de logistiques, de ressources humaines, de relation avec la médecine de prévention et de mise en œuvre des politiques d’action sociale au bénéfice des agents des DDIS et de la préfecture.
Composition et effectifs du service
Le SGCD est composé de 48 agents dont 23 au sein du service patrimoine et des moyens généraux (dont 14 titulaires, 3 contractuels, 3 vacataires, 2 services civiques et 1 apprenti)
Liaisons hiérarchiques
Cheffe du service patrimoine et moyens généraux
Coordinateur bureau de l’intendance et de la maintenance
Liaisons fonctionnelles
Coordinateur du bureau de la cité Colbert
Agents de la cité Colbert
Durée attendue sur le poste : 3 ans -
- Etre vigilant pour le port de charges lourdes lors de tâches de manutention
- Etre organisé
- Etre polyvalent avec les collègues du SPMG/BIM (interventions ponctuelles sur les sites délocalisés)
- Horaires d’ouverture/fermeture des locaux de la préfecture (7h et 20h)
- Astreintes suivant un planning dédié (du mercredi matin au mercredi matin suivant) -
2° L332-2 DU CODE GENERAL DE LA FONCTION PUBLIQUE
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Vacant à partir du 01/11/2024
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Chargée / Chargé d'entretien des locaux