PREF 52 - Agent technique polyvalent - concierge
Référence : MINT_BS052ATC-93171
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Prefecture de la Haute-Marne
- Localisation : Préfecture de la Haute-Marne - 52000 CHAUMONT
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- au titre des missions de logistique :
- Effectuer des petits travaux de rénovation (peinture, plomberie etc..) sur l’ensemble des biens immobiliers du périmètre ATE en lien étroit avec le SMP
- Participer à la collecte sélective, la gestion des déchets et des encombrants.
- au titre des missions de concierge :
- S’assurer du bon fonctionnement des systèmes d’ouverture et de fermeture des portes, fenêtres et de l’extinction de l’éclairage
- Détecter les anomalies des bâtiments et les risques d'accidents et Signaler des dysfonctionnements et incidents selon fiche procédure
- Participer à la prévention et à la sécurisation des équipements et des installations
- appliquer les procédures d'alerte et de signalement en cas de sinistre et d’incident
- assurer les levées de doute après déclenchement des alarmes
- Alerter les services de police et de secours et les accompagner en cas d’intrusion dans les locaux
Vos activités secondaires
- assurer les missions d’accueil du public, des acteurs du COD ou les rendez-vous des autorités préfectorales en dehors des heures d’accueil au public.
Votre environnement professionnel
Activités du service :
Le Secrétariat Général Commun Départemental est un service déconcentré de l’État à vocation interministérielle, placé sous l’autorité du préfet de département.
Il exerce des missions dites « fonctions support » au bénéfice de la préfecture, des sous-préfectures, de la police et de la gendarmerie nationale ainsi que des deux directions départementales interministérielles (Direction Départementale des Territoires et Direction Départementale Emploi, Travail, Solidarités et Protection des Populations).
Composition et effectifs du service :
Le Secrétariat Général Commun Départemental est composé de 51 agents répartis sur 5 services :
- Service des Ressources Humaines
- Service du Pilotage et de l’Exécution Budgétaires
- Service de la Relation aux Usagers (13 agents répartis en 2 pôles)
- Service des Moyens et du Patrimoine
- Service Interministériel Départemental des Systèmes d’Information et de Communication
Liaisons hiérarchiques :
Chef du Service des moyens et du patrimoine
Directrice et directeur adjoint du SGCD
Le Préfet
Liaisons fonctionnelles :
Les autres services du SGCD, le Cabinet, la police nationale, le SDIS
Profil recherché
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Disponibilité, polyvalence, discrétion, réactivité
Poste logé sur le site de la préfecture comprenant 1 272 heures de travail par an sur les missions logistiques (212 jours/soit 30 h par semaine cf décret n°2002-813, art 2) et 1 272 heures de concierge (soir et week-end).
Poste assujetti au port d’un dispositif de PTI (protection des travailleurs isolés).
27 jours congés annuels +17 RTT
Qui contacter ?
M. Didier CURT – Directeur Adjoint du Secrétariat Général Commun Départemental
Tél : 06.07.33.46.47
Date limite de dépôt des candidatures :
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/annexe_I_-_Formulaire_de_demande_de_mobilit%C3%A9.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/128790/1027209/file/formulaire_de_demande_de_mobilite.docx
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
Secrétariat Général Commun Départemental de la Haute-Marne
89 rue Victoire de la Marne
CS 42011
52011 CHAUMONT Cedex -
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
- connaître l'environnement professionnel : niveau pratique requis
- avoir des compétences en informatique/bureautique : niveau initié requis
Savoir-faire
- savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis
- savoir s'organiser : niveau maîtrise requis
- savoir négocier : niveau maîtrise requis
Savoir être
- savoir accueillir : niveau maîtrise requis
- savoir s'exprimer oralement : niveau maîtrise requis
- savoir communiquer : niveau maîtrise requis
- avoir le sens des relations humaines : niveau expert requis
Durée attendue sur le poste : 3 ans minimum
Vos perspectives :
évolution vers un poste de niveau supérieur -
Fondement du titre III du livre III du Code Général de la Fonction Publique, 2 de l'article L.332-2.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager