PREF 45 - Personnel de résidence du sous-préfet de Montargis
Référence : MINT_BS045ATC-97471
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture du Loiret
- Localisation : Sous-préfecture de Montargis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : Groupe 2
Vos activités principales :
Gestion courante du fonctionnement de la résidence :
- Effectuer l’entretien ménager de la résidence,
- Gérer la lingerie, la couture et le repassage au sein de la résidence,
- Organiser et préparer les repas quotidiens,
- Préparer et réaliser le service à table,
- Faire les courses du quotidien,
- Accueillir les entreprises ou prestataires extérieurs susceptibles d’intervenir au sein de la résidence
préfectorale.
Préparation et gestion des réceptions :
- Préparer les réceptions et les repas professionnels de la résidence,
- Servir lors des réceptions et cocktails à la résidence ,
- Participer à toutes les autres tâches en fonction des besoins.
Votre environnement professionnel :
Le personnel de résidence relève directement du sous-préfet de Montargis
Activités du service
Logistique mobilière de la résidence
Composition et effectifs du service
2 personnes
Liaisons hiérarchiques
Le Sous-préfet
La secrétaire générale
Liaisons fonctionnelles
Personnel de la résidence et agents de la sous-préfecture
le service des ressources humaines, les prestataires extérieurs
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel / niveau pratique / requis
Connaître les techniques culinaires et du service / niveau pratique / requis
Connaître la réglementation en sécurité alimentaire / niveau pratique
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise / requis
Savoir s'organiser / niveau maîtrise / requis
Savoir appliquer la réglementation / niveau pratique / requis
Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines / niveau pratique / requis
Savoir accueillir / niveau pratique / requis
Savoir s'adapter / niveau pratique / requis
Savoir s’exprimer oralement / niveau pratique
Savoir communiquer / niveau pratique
Vos perspectives :
Evolution au sein de l’ensemble des résidences du corps préfectoral
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation :
Résidence
Sous-Préfecture de Montargis
16 boulevard Baudin
45207 MONTARGIS
Domaine(s) fonctionnel(s) :
Logistique immobilière et technique
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type :
Agent d’intendance et de restauration LOG014A
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement est disponible via les liens suivants :
- pour les candidats internes : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
- pour les candidats externes : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Discrétion et réserve
Méthode et minutie
Sens de l’organisation
Faire preuve d’initiative et d’autonomie
Sens du service et du collectif
Polyvalence
Disponibilité (contraintes horaires)
Possibilité de logement de fonction -
Fondement(s) juridique(s) du recrutement sur contrat, le cas échéant :
3° de l’article L. 332-2 du code général de la fonction publique -
Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé d'entretien des locaux