PREF 13 - Agent d'intendance et de restauration
Référence : MINT_BS013ATC-93422
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture des Bouches du Rhône
- Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP du poste : 2
Vos activités principales :
L’agent d’intendance et de restauration travaille à la résidence préfectorale sous l’autorité directe du préfet de police des Bouches-du-Rhône.
Il est en charge de l’intendance de la résidence :
Réalisation des achats pour le préfet et gestion des moyens de la résidence
Tenue du livre des comptes et du livre de cave
Participation à l’inventaire
Entretien des locaux de la résidence (petits travaux et coordination des différents prestataires intervenant sur site)
Entretien des effets personnels du préfet (petits travaux de couture, repassage, rangement, nettoyage...)
Il réalise le ménage au sein de la résidence en coordination avec les prestataires externes éventuels.
L’agent est aussi en charge de l’élaboration, de la préparation des repas et de l’organisation du service à table. Il est responsable des repas protocolaires organisés au sein de la résidence en coordination avec le service logistique et le service budget de la préfecture de police 13.
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
Entretien d’une résidence d’un membre du corps préfectoral
Composition et effectifs du service :
1 agent
Liaisons hiérarchiques :
Membre du corps préfectoral
Liaisons fonctionnelles :
Service logistique et service budget de la PP13
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques :
- Connaître l'environnement professionnel niveau pratique requis
- Connaître le droit en matière d'hygiène et sécurité niveau pratique requis
- Connaître les techniques culinaires et du service niveau maîtrise requis
Savoir-faire :
- Savoir s'organiser niveau pratique requis
- Savoir travailler en équipe niveau pratique requis
Savoir-être :
- Savoir s'adapter niveau pratique requis
- Savoir accueillir niveau pratique requis
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Vos perspectives :
Évolution au sein d’un emploi technique de l’administration
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
Préfecture de police des Bouches-du-Rhône
2 boulevard Paul Peytral
13006 Marseille -
Qui contacter ?
Pour des informations relatives au poste :
Mme Véronique AMIRATY cheffe du bureau des ressources et des moyens de la préfecture de police
veronique.amiraty@interieur.gouv.fr ; 04 96 10 64 00 ; 06 25 03 34 11
Pour des informations relatives à la procédure de recrutement :
sgc-srh-mobilite@bouches-du-rhone.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Pour les personnels du ministère de l'intérieur :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Pour les candidats externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4).
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de restauration, d'intendance