PREF 06 - Agent de service en résidence préfectorale

Référence : MINT_BS006ATC-96954

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfécture des Alpes-Maritimes
  • Localisation : Nice (résidence préfectorale)
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales :
 
Vous êtes chargé au sein de la résidence préfectorale des attributions suivantes :
- Entretien et nettoyage des salons au 1er étage,
- Préparation des réunions et des réceptions,
- Polyvalence au sein de l'équipe d'entretien du Palais,
- Participation aux différentes manifestations et réunions,
- Service de table,
- Gestion des stocks de boissons,
- Remplacement accueil,
- Plonge et entretien matériel,
- Polyvalence au sein de l’équipe d’entretien de la résidence préfectorale.


Liaisons hiérarchiques :

Placé sous l’autorité hiérarchique de Monsieur le préfet et de l’intendante.


Liaisons fonctionnelles :

 Internes : le préfet et les membres du corps préfectoral
Externes : les prestataires de service et entreprises intervenant au Palais, le conseil départemental, la mairie de Nice, les services déconcentrés



Contacts :
- Christian JEHL, directeur adjoint du secrétariat général commun
christian.jehl@alpes-maritimes.gouv.fr – 04 93 72 24 20
- Sonia BOUDET, cheffe du service des ressources humaines du SGC 06
sonia.boudet@alpes-maritimes.gouv.fr - 04 93 72 24 30

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :


Connaissances techniques :
Connaitre l'environnement professionnel

Savoir-faire :
Savoir s'organiser
Savoir travailler en équipe

Savoir-être :
Savoir accueillir
Savoir s'adapter
Avoir le sens des relations humaines

Vos perspectives :

Les compétences mises en œuvre et l'expérience acquise sur ce poste permettent d'évoluer vers le secteur privé de l'hôtellerie ou du service à domicile.

Éléments de candidature

Personnes à contacter

Christian.jehl@alpes-maritimes.gouv.fr
sonia.boudet@alpes-maritimes.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Votre environnement de travail
    Le poste est localisé au centre administratif départemental des Alpes-Maritimes (CADAM), idéalement desservi par les transports en commun (tram et bus : http://www.lignedazur.com/ ) à proximité de l’A8 et de l'aéroport de Nice.
    Nombreuses facilités et services proposés sur place aux agents y travaillant : restaurant administratif, petite restauration à emporter, cafétéria, parkings gratuits réservés aux personnels, crèche, salle de sport, magasin pour achats de produits de première nécessité, accès à des espaces verts à proximité,etc.
    Envie d'en savoir plus sur les services de l’État dans le 06 ? Consultez le Site internet des services de l'Etat dans le 06!

    IMPORTANT : liste des pièces requises pour déposer une candidature
    Les candidatures doivent impérativement être déposées sur ce site, avec le formulaire complété, signé et visé par votre hiérarchie accompagné d'un CV et d'une lettre de motivation.
    Un formulaire unique pour les titulaires et les contractuels doit être téléchargé à l’adresse suivante :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :

    - Discrétion
    - Polyvalence
    - Travail en urgence
    - Grande disponibilité
    - Congés accordés en fonction des nécessités de service

    Durée attendue sur le poste : 3 ans

    Codifications métiers :

    Domaine(s) fonctionnel(s) : Logistique et technique opérationnelle
    Code emploi type MIOM : LOG014A
    Code emploi de référence RIME : FPELOG04
    Code emploi RMFP (nouveau) : ERLOG021
    Catégorie statutaire / Corps : C / Adjoints techniques
    Groupe RIFSEEP :2

  • Le poste est ouvert aux contractuels sur le fondement du 2° de l’article L332-2 du code général de la fonction publique : un contractuel peut être recruté sur ce poste en l'absence de candidature d'un fonctionnaire.
    Le contrat proposé sera un CDD de trois ans, susceptible d'être renouvelé une fois, et d'évoluer par la suite vers un CDI

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé de lingerie - blanchisserie

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