Personnel d'appartement du Préfet de Police
Référence : 2024-1508666
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Préfecture de Police
Préfecture de police - Localisation : Préfecture de Police 9 boulevard du Palais 75004 PARIS
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales
- Réalisation des tâches ménagères quotidiennes complètes de l’appartement (ménage et dépoussiérage quotidien en profondeur, entretien des sols, meubles, objets de décoration
- Gestion de la literie, des dressings et entretien des chaussures
- Entretien des plantes
- Aide au service à l’occasion des repas et des réceptions du Préfet de Police (service et vaisselle)
Profil recherché
Connaissances techniques
- Sens de l’organisation
- Soin dans l’exécution
Savoir-faire
- Polyvalence
Savoir-être
- Discrétion
- Disponibilité
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Depuis sa création en 1800, la préfecture de Police, dont le siège se trouve à Paris, au cœur de l’Île de la Cité, est une administration unique en France, riche de près de 43 000 agents, dont quelques 27 000 policiers et 8 500 sapeurs-pompiers.
La préfecture de Police est dirigée par le préfet de Police, qui est responsable de la sécurité des personnes et des biens, ainsi que de la sécurité civile, pour l’agglomération parisienne (Paris et les départements de la première couronne). Il est également en charge, pour la capitale, de la délivrance des titres administratifs, de la circulation, des transports et du commerce, de la protection du public, mais aussi de la lutte contre les nuisances et de la protection de l’environnement. Le préfet de Police est préfet de la zone de défense et de sécurité de Paris (Paris et les sept départements de la petite couronne), avec pour mission de préparer et de coordonner toutes les mesures permettant de gérer une crise à l’échelle de son territoire. Pour protéger, porter assistance, sauver, sécuriser, enquêter, accueillir… tous les personnels de la préfecture de Police répondent présents 24h/24 et 7j/7 !
Descriptif du service
Votre environnement professionnel
Le titulaire du poste exerce ses missions à la résidence du Préfet de Police située au 7 boulevard du Palais 75004 PARIS
Liaisons hiérarchiques
L’intendant et son adjoint
Liaisons fonctionnelles
Service du Cabinet – Bureau du Protocole
Pour toutes questions de gestion administrative (question statutaire, suivi de contrat, etc) : le Bureau des Ressources et de la Modernisation (BRM)
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation
Préfecture de Police
9 boulevard du Palais
75004 PARIS
Durée attendue sur le poste : 3 ansQui contacter ?
La Cheffe du bureau des ressources et de la modernisation , Christine STAUB : 01 53 71 55 13Adresse mail : pp-cabinet-sdc-brm-personnel@interieur.gouv.fr
Emploi(s) –type
Agent de restauration - d’intendance -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
- Temps de travail : 35h / semaine réparties du lundi au vendredi de 9h00 à 16h50.
- Heures supplémentaires lors des réceptions ou événements exceptionnels donnant lieu à rémunération en soirée ou les week-end et jours fériésNBI: NON
-
Vacant à partir du 14/03/2024
-
Chargée / Chargé de lingerie - blanchisserie