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PAMRQ - Assistant administratif
Référence : 2025-1836076
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Agence Nationale de l'Habitat (ANAH)
- Localisation : 8 Avenue de l'Opéra, 75001 Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Poste de renfort à pourvoir auprès de l’équipe du contrôle des engagements.
Activités principales
- Archivage, scan, copie
- Renseigner des tableaux de suivi
- Rédaction et envoi des courriers de relance
Missions secondaires
- Suivi du tableau du compte d’attente
- Préparation et transmission des décisions
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
Compétences attendues
Rigueur et organisation
Sens du travail en équipe
Maîtrise de l'outil informatique (word, excel)
Capacité d'analyse et de synthèse
Réactivité/Flexibilité
Autonomie
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Depuis plus de 50 ans, l’Anah agit pour la rénovation et l’amélioration de l’habitat privé dans tous les territoires et au bénéfice de tous les Français. Aujourd’hui, l’Anah pilote France Rénov’, le service public de la rénovation de l’habitat qui doit permettre au plus grand nombre de réaliser des travaux d’amélioration, pour vivre mieux chez eux et lutter contre le réchauffement climatique.
L’Agence aide les propriétaires à concevoir et à réaliser leurs projets de travaux, en leur accordant des aides financières. Elle finance également les collectivités locales et leurs opérateurs qui mènent de lourdes opérations de recyclage foncier lors d’opérations de résorption d’habitat insalubre.
L’Anah a une double vocation : sociale et environnementale. Historiquement, elle lutte contre le mal-logement et aujourd’hui, elle est aussi un acteur essentiel de la transition écologique. Elle est l’un des acteurs majeurs de la politique de rénovation énergétique des logements grâce à la distribution de MaPrimeRénov’. En 2022, l’Agence a accordé 3,4 milliards d’aides pour permettre la rénovation de près de 720 000 logements.
L’Agence compte environ 250 agents de profils extrêmement diversifiés, de tous statuts (fonctionnaires, contractuels, apprentis, stagiaires…), repartis dans 5 directions et 4 pôles. En pleine croissance, l’Agence élargit ses effectifs autant qu’elle les diversifie. Le panel des expertises recherchées est aussi large que les métiers de l’Agence sont variés.
Descriptif du service
Pôle Audit, Maîtrise des Risques et Qualité (PAMRQ) / Service Maîtrise des Risques et Qualité / Contrôle des engagements
Elaborer et piloter la politique de contrôle et d’audit de l’Agence et de son réseau
À propos de l'offre
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Recrutement par :
- Contrat de droit public d’une durée de quatre mois ;
- Contrat de 37h30 par semaine / 7h30 par jour
- Droits à congés de 25 congés annuels / 15 RTT
- Télétravail : sur demande, à hauteur de 2 jours par semaine
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Vacant à partir du 24/02/2025
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Chargée / Chargé d'opérations de contrôle