Opérateur.rice logistique centre PMF de Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Référence : 2024-1627690
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université Paris I - Panthéon- Sorbonne
- Localisation : 17 et 90 rue de Tolbiac – 75013 Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon expérience € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Accueillir, orienter, renseigner le public sur place ou au téléphone ; ✓ Ouverture et fermeture des salles et amphithéâtres sur la base du planning ou à la demande ; mise à disposition des fournitures pour les enseignants ; ✓ Agencement des salles de cours ; ✓ Préparation des salles pour le nettoyage, en lien avec planning de la société de nettoyage ; ✓ Remonter les constats visuels liés aux dysfonctionnements du matériel, du bâti ou de l’état de propreté global dans le cadre d’un constat ponctuel ou de tournées ; ✓ Assurer la permanence logistique générale (petits déménagements, mise à disposition de petits colis dans les bureaux, récupération de meubles dans hall, couloir pour rangement ou mise au rebut) ; ✓ Tenir un inventaire à jour du matériel et mobilier, étiqueter le mobilier ; ✓ Assurer l’évacuation du matériel et mobilier usagés et préparation pour mise au rebut) ; ✓ Assurer la distribution, la collecte et l’expédition du courrier (en remplacement) ✓ Conduire le véhicule de service pour des livraisons ✓ Faire une levée de doute en cas de dysfonctionnements divers ✓ Participer au bon état de propreté du centre PMF en réalisant de petits travaux de petits travaux de peinture pour effacement de tags
15/07/22 - 2 -
✓ Assurer la logistique des examens : o Préparation des copies d’examens o Préparation des salles et amphithéâtres conformément au planning des examens
Profil recherché
Connaissances
Connaissances du fonctionnement des établissements d’ enseignement supérieur et de recherche ( ERP / IGH ) – Notions essentielles de la réglementation et des procédures en matière d’ hygiène et de sécurité - Méthodologie de la logistique (notion de base) - Réglementation en matière d’hygiène et de sécurité (notion de base) -Matériels d’alarme et de surveillance (notion de base) - Contraintes liées aux immeubles (notion de base) - Environnement et réseaux professionnels (notion de base) Langue française (connaissance générale).
Compétences opérationnelles
Assurer l’entretien courant des outils de l’environnement de travail (application) - Mettre en œuvre les techniques de nettoyage (application)-Appliquer les normes, procédures et règles (application) - Utiliser les logiciels spécifiques à l’activité (notion) - Travailler en équipe (application) - Savoir planifier et respecter des délais (maîtrise) - Savoir utiliser les équipements de sécurité (maîtrise) - Accueillir et prendre des messages (application). Savoir rendre compte. Appliquer les consignes données et le règlement intérieur.
Compétences comportementales
Maîtrise de soi - Sens de l’organisation - Capacité d’adaptation et d’écoute face à des publics variés – Disponibilité et polyvalence - Sens du service public – Sens de la confidentialité – Sens de l’initiative – Rigueur / Fiabilité -
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Structurée autour de trois grands domaines disciplinaires, l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne se démarque quant à la qualité des formations qu’elle dispense à près de 42 000 étudiants. La pluralité de ses sciences et le niveau de son enseignement lui permettent de se singulariser en tant que première université française de sciences humaines et sociales. L’établissement se répartit en 10 Unités de Formation et de Recherche (U.F.R.) et 4 instituts. Il offre ainsi un éventail complet de formations de haut niveau dans le domaine des Sciences juridiques et Politique, des Sciences économiques et de Gestion et des Arts et Sciences humaines.
Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap
Descriptif du service
Le centre PMF est un immeuble de grande hauteur (IGH) de 22 étages qui accueille 12 000 étudiants, 700 enseignants et 200 personnels BIATOSS, différents services et UFR, centres de recherches et la bibliothèque de l’université. La superficie du bâtiment est de 35 000 m². L’annexe située au 17 rue de Tolbiac est un ERP (Établissement recevant du public) qui accueille 2 000 étudiants sur une superficie de 1800 m².
À propos de l'offre
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Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante:
recrutement@univ-paris1.fr
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ENVIRONNEMENT DU POSTE (spécificités et contraintes du poste)
Contraintes horaires : travail en horaires décalés (une semaine sur deux, prise de poste très tôt le matin, fin de service le soir à 21h), permanence les samedis selon planning tournant toutes les 4 semaines en moyenne.
Les activités ainsi que les horaires de travail de l’agent peuvent être modifiés en fonction des nécessités du service.
Le responsable adjoint du service intérieur est chargé de veiller au respect de ces missions. -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager