OPERATEUR SERVICE GENERAL

Référence : DEF_21-00036653

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'or 94114 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye et de 7 pôles répartis en Ile-de-France.
Le bureau gestion et environnement travail (BGET) du pôle d’Arcueil-Vanves-Paris (AVP) est composé de trois sections : Téléphonie et audiovisuel, valise diplomatique et prestations générales. Le gestionnaire téléphonie a pour mission de répondre aux besoins des soutenus concernant la téléphonie mobile (emails, demandes SMOBI), de réaliser les demandes d’achat des différents matériels proposés sur le marché et de mettre à jour les différents tableaux de suivi du parc (supérieur à 7500 lignes) permettant ainsi de mettre à disposition des entités leurs consommations.
- Réceptionner et analyser les besoins de téléphonie mobile
- Réaliser et suivre les demandes d’achat, établir les bons de commandes et remettre le matériel aux soutenus
- Réaliser les activations, cessions, transferts et résiliations des cartes Sim
- Gérer le parc de téléphonie mobile et les consommations associées
- Vérifier et trier le matériel restitué à la cellule téléphonie (téléphones, cartes Sim, chargeurs, etc.)
- Suivre les factures de la téléphonie (mobile +fixe) et réaliser les services fait
- Mettre à jour les différents tableaux de suivi
- Être le contact régulier avec les différents acteurs (DIRISI, Autorités, titulaire du marché)
ITM : 3000€, 3 ans

Profil recherché

Des connaissances en téléphonie seraient bienvenues.

Compétences attendues

- ORGANISATION ET METHODE
- ANALYSE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- PRISE D'INITIATIVES
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • romain.maleix@intradef.gouv.fr
  • maria-luisa.martin@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Transports : RER B Laplace - Bus 323, 188, 197 – Metro ligne 4 Station Barbara et/ou Bagneux Lucie Aubrac
    Congés : 25 CA et 18 RTT.
    Restaurant administratif sur site.
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs
    Associations culturelles et sportives.
    Parc de logements MINARM
    Participation mutuelle.


  • Formation et tutorat CHORUS (réalisation des demandes d’achat) et SILLAGE (gestion des demandes de prestation).

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
  • Responsable de coordination administrative

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