Opérateur logistique polyvalent H/F
Référence : 2024-1740700
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université Paris Est Créteil (UPEC)
Direction du Patrimoine et du Développement Durable Secteur Logistique - Localisation : CRETEIL 94
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein d'une équipe polyvalente, l'opérateur exécute un ensemble d'activités qui concourent au bon fonctionnement de l'Université sur un ou plusieurs sites dans les domaines suivants : accueil physique et téléphonique, courrier, gestion des installations techniques, magasinage, gestion du parc automobile, conduite
automobile, nettoyage des locaux, ouverture/fermeture des locaux, manutention, blanchisserie.
Il participe également à la mission de sécurité des personnes et des biens sur les campus (sécurité incendie et sûreté).
Il assiste les responsables logistiques des campus pour la mise en place des évènements (animations, colloques,
séminaires...) et leur déroulement.
Profil recherché
Agents titulaires de la fonction publique ou contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement) ; rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques de recherche et de formation.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
- Spécialisation Transport, manutention, magasinage
Compétences attendues
Connaissances souhaitées :
Méthodologie de la logistique
Réglementation en matière d'hygiène et sécurité
Matériels d'alarme et de surveillance
Contraintes liées aux immeubles
Environnement et réseaux professionnels
Langue française
Savoir-faire :
Assurer l'entretien courant des outils de travail, mettre en oeuvre les techniques de nettoyage
Appliquer les normes, procédures et règles ; savoir utiliser les équipements de sécurité
Utiliser les logiciels liés à l'activité
Travailler en équipe
Savoir planifier et respecter les délais
Accueillir et prendre des messages
Savoir-être :
Maîtrise de soi, sens de l'organisation
Capacité d'adaptation
Ponctualité
Discrétion professionnelle
Sens du service public
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Acteur majeur de l'innovation universitaire ancré dans le Grand Est Parisien, l'établissement développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d'insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.
Descriptif du service
La Direction du Patrimoine et du Développement durable gère 215000m2 de sites et apporte son expertise, son
aide à la décision et participe à l'élaboration de la politique immobilière de l'établissement. Elle développe,
réhabilité, maintient et exploite le patrimoine immobilier. Elle gère les activités de logistique et de sûreté.
À propos de l'offre
-
Poste basé au Campus Centre (CRETEIL 94) à pourvoir dès que possible.
-
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Gestionnaire logistique