Intervenant(e) technique et administrative de la voie publique
Référence : O033241227000015
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Saint-Loubès
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
* Coordination et suivi de chantiers : contrôle des prestations réalisées par les prestataires extérieurs, rédaction des comptes rendus, suivi budgétaire
* Consultation des gestionnaires de réseaux, des partenaires institutionnels et des prestataires externes
* Développer et animer les partenariats internes et externes
Missions principales:
Voirie :
* Vérification des travaux routiers d'urgence
* Suivi des marchés voirie, éclairage public,
* Transmission des informations aux partenaires et aux administrés (voirie, transports scolaires) de tous les incidents constatés sur le domaine public (dégâts constats, dysfonctionnements sur le réseau d'éclairage public en ZA...)
* Faire exécuter les travaux d'entretien courant pour maintenir la qualité de la voirie d'intérêt communautaire afin d'assurer à l'usager des conditions de sécurité et de confort
* Patrouiller et diagnostiquer les principales dégradations de la voirie
* Détecter les dysfonctionnements
Administratif :
* Suivi, classement des dossiers papiers et informatique
* Rédaction de courriers
* Suivi budgétaire transports scolaires, assainissement collectif (mandement PFAC), assainissement non collectif (titre de recette, mandatement)
Mobilités :
* Transports scolaires : suivi administratif, lien avec les partenaires et les élus
* Suivi en partenariat avec le(a) chargé(e) mobilités
Missions secondaires:
* Aide/ soutien du pôle technique
* Travail de préparation des PFAC
* Assurance (suivi en partenariat avec la personne chargée de l'accueil)
Profil recherché
Savoirs :
* Formation technique et/ou administrative
* Connaissance technique en voirie
* Permis B
* Posséder l'AIPR
* Maîtrise des DT/DICT
Savoirs faire :
* Maîtrise des logiciels métiers (SPANC, ....),
* Compétences en informatique sur les logiciels de bureau
* Connaissance en SIG
* Savoir susciter le dialogue et la transmission d'informations
* Savoir personnaliser le dialogue aux différents usagers
* Capacités d'adaptation et de réactivité
* Sens de l'organisation et rigueur
* Aptitudes relationnelles
* Gérer les situations d'urgence
* Prendre des initiatives à bon escient
Savoirs être :
* Sens de l'accueil du public et des relations humaines
* Souci de la qualité de service
* Sens de l'observation et de l'écoute
* Discrétion
* Devoir de réserve
* Disponibilité
À propos de l'offre
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CV + lettre de motivation
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 24/02/2025
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Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers