Instructeur(trice) marchés publics - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER

Référence : O003240920000059

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Moulins
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/11/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vous êtes chargé(e) d'assurer la rédaction, la passation et l'exécution administrative des marchés publics en liaison avec les services prescripteurs. A ce titre, vous veillez à la sécurité juridique des procédures, rédigez et publiez les avis d'appel public à la concurrence et gérez les échanges dématérialisés.

Activités principales :
Assurer l'instruction administrative et technique des dossiers.
Veiller à la sécurité juridique des procédures et des analyses des candidatures et offres.
Rédiger, publier et gérer les avis d'appel public à la concurrence et les avis d'attribution.
Rédiger et gérer les actes administratifs liés à l'exécution contractuelle des marchés.
Gérer les échanges dématérialisés via la plateforme de dématérialisation.
Assurer la passation et la notification des marchés publics via la plateforme.

Poste basé à Moulins (03).
Rémunération selon conditions statutaires + RIFSEEP
Option A 35h ( 25 congés 4 RTT) ou Option B 39h ( 25 congés + 18 RTT+ 4 RTT Fixes)

Profil recherché

Vous disposez d'un niveau bac +2 en droit ou équivalent. Vous bénéficiez idéalement d'une expérience confirmée des marchés publics en collectivité et d'une expertise de la réglementation relative aux marchés publics. Vous êtes rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe et disposez de qualités relationnelles ainsi que d'une aisance rédactionnelle.

À propos de l'offre

  • Merci de déposer votre candidature sur allier.fr (rubrique recrutement) :

    https://www.allier.fr/617-recrutement.htm

    ou à défaut directement par mail à recrutement@allier.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

D'autres offres pourraient vous intéresser