INSTRUCTEUR·TRICE EN CHARGE DE L'INSTALLATION - 14360 - REGION BRETAGNE
Référence : O035241101388875
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Cesson-Sévigné
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035241101388875-instructeur-trice-charge-installation-14360?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Formation Bac+2 minimum formation agricole souhaitée, ou expérience professionnelle significative dans la gestion administrative
Savoir et savoir-faire :
- Posséder le sens de l'organisation et de la méthode,
- Maîtriser les outils bureautiques,
- Connaître les dispositifs et les règles de gestion des programmes européens,
- Avoir un intérêt pour le milieu agricole et du fonctionnement d'une entreprise agricole (notamment comptable, juridique...)
- Savoir analyser,
- Être concis et synthétique à l'oral et à l'écrit
Savoir être :
- Être rigoureux·se,
- Avoir de bonnes qualités relationnelles
- Être capable de partager et de coopérer dans le cadre d'un travail d'équipe,
- Savoir prendre des initiatives
- Savoir rendre compte ,
- Être à l'écoute et pédagogue,
- Être autonome dans le cadre des responsabilités confiées,
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 60 mois
Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postulez en ligne avant le 12/12/2024. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
-
Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
-
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Conseillère / Conseiller négociateur Europe et International