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INSTRUCTEUR·RICE EN CHARGE DES PROGRAMMES BREIZH BOCAGE ET BREIZH FORÊT - 14015 - REGION BRETAGNE

Référence : O035250401396246

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Cesson-Sévigné
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035250401396246-instructeur-rice-charge-programmes-breizh-bocage-breizh-foret-14015?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoir et savoir-faire :
-          Connaître les dispositifs et des règles de gestion des programmes européens ;
-          Connaissance du milieu agricole et forestier, sensibilité aux enjeux environnementaux ;
-          Connaissance de la gestion administrative des fonds européens et des règles de la commande publique ;
-          Posséder le sens de l'organisation et de la méthode ;
-          Connaître l'environnement administratif, budgétaire et juridique des collectivités territoriales ;
-          Maîtriser les outils bureautiques ;
-          Qualités relationnelles et rédactionnelles ;
-          Esprit d'initiative et autonomie dans le travail.
 
Savoir être :
-          Être rigoureux·se et disposer d'une bonne capacité organisationnelle et d'autonomie ;
-          Capacité d'analyse et de synthèse ;
-          Avoir de bonnes qualités relationnelles et être capable de partager et de coopérer dans le cadre d'un travail avec plusieurs équipes internes et externes ;
-          Faire preuve d'une grande souplesse dans la gestion des missions et du rendu-compte ;
-          Être à l'écoute et pédagogue vis-à-vis des bénéficiaires qui peuvent être sans connaissances des règles FEADER ;
-          Savoir rendre compte au niveau à la fois hiérarchique et fonctionnel.

À propos de l'offre

  • Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postulez en ligne avant le 15/05/2025.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

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