INSTRUCTEUR·RICE COMMANDE PUBLIQUE - 13004 - REGION BRETAGNE

Référence : O035250101392657

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Rennes
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Date limite de candidature : 02/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035250101392657-instructeur-rice-commande-publique-13004?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Idéalement agent·e doté·e d'un diplôme de juriste publiciste ou une expérience très significative dans le domaine des achats et la commande publique.
 
Savoir et savoir-faire  :
 
·       Maîtriser le droit de la commande publique, les techniques et procédures d'achat ;
·       Connaître les instances et processus de décision de la collectivité et en particulier les instances de la commande publique ;
·       Maîtriser la rédaction administrative ;
·       Maîtriser les environnements informatiques et être à l'aise avec les outils marchés (profil acheteur, logiciel de rédaction des marchés, etc.) ;
 
 
 Savoir être  :

·       Savoir planifier et organiser son travail, faire preuve de réactivité et savoir respecter les délais ;
·       Sens du relationnel et du travail en équipe, savoir communiquer, écouter et comprendre les attentes des interlocuteurs et mettre en place des modes de travail collaboratifs ; 
·       Grande rigueur, respecter et savoir faire respecter les procédures ;
·       Capacité de proposition, savoir rechercher et proposer des solutions adaptées ;
·       Avoir l'esprit de synthèse ;
·       Sens de l'organisation et de la qualité de service, savoir s'adapter à des situations nouvelles et des interlocuteurs variés ;
·       Très bonnes capacités d'expression écrite et orale ;
·       Discrétion.

À propos de l'offre

  • Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postuler en ligne avant le 02/03/25.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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