INFIRMIER COORDINATEUR (H/F) - CCAS DE BARBERAZ
Référence : O073241205001196
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Saint-Baldoph
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'adjointe en charge de la coordination des soins et de l'hébergement est garante de la qualité et de la continuité de service rendu au titre des soins et des prestations hôtelières.
Il/elle contribue par son évaluation de terrain à une juste prise en charge des besoins infirmiers des usagers ainsi qu'à la prise en compte de leurs besoins en termes d'hôtellerie.
Il/elle favorise par son management de terrain le bon fonctionnement des équipes en charge des soins et de l'hébergement.
? Participe à l'élaboration et à la mise en ½uvre du projet de soins et du projet hôtelier, veille à sa déclinaison individuelle par rapport aux usagers, et en assure l'organisation et la coordination.
? Gère et anime les équipes soignantes et hotellières
? Contribue à la mise en ½uvre d'une démarche qualité et de gestion des risques.
? Assure une mission générale d'information à destination des résidents, de leurs proches et de l'ensemble des intervenants en matière de soin, d'hygiène et de prestations hotellières.
? Participe à la réalisation et à la mise en ½uvre du projet d'établissement.
Profil recherché
? Fort potentiel relationnel, sens des relations humaines
? Écoute, Diplomatie et Pédagogie
? Disponibilité et capacités d'adaptation
? Capacités de négociation
? Capacité à organiser et à contrôler son travail
? Capacité à gérer une situation d'urgence
? Capacité à prendre des initiatives dans son domaine de compétences et assumer ses responsabilités
? Sérieux, rigueur et application dans le travail
? Sens des responsabilités, du contact humain et du travail en équipe
? Respect du public et de sa diversité
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 1 mois
Contact/informations complémentaires : candidatures à adresser à :
Monsieur le Président
Place de la Mairie
73 000 BARBERAZ
Ou par courriel : rh@ehpad-lesblesdor.fr
Renseignements sur le poste auprès du service ressources humaines - 04.79.28.28.26 -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 09/02/2025
-
Coordonnatrice / Coordonnateur de santé