IDE NUIT EHPAD /USLD (Poste pérenne) H/F
Référence : 2025-1805065
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Louis Pasteur (Bagnols-sur-Cèze)
- Localisation : Bagnols-sur-Cèze
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
DEFINITION DU POSTE Dispenser des soins préventifs, curatifs et/ou palliatifs, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé et/ou accompagner les résidents en fin de vie. Contribuer à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie. Intervenir dans le cadre d'une équipe pluri professionnelle, de manière autonome et/ou en collaboration
EHPAD les 7 sources CH Bagnols sur Cèze
LIAISONS PRINCIPALES INTERNES - LIAISONS HIERARCHIQUES Directeur de l’Etablissement ou son représentant Cadre supérieur de santé - LIAISONS FONCTIONNELLES Médecin coordonnateur pour la prescription, le suivi des résidents et pour la co-animation des groupes de travail. Personnel du secteur médico-social : Infirmier(ère)s, Psychologue, AMP, AS, ASH, animatrice pour la co-animation, les travaux de groupe et le suivi du résident. Stagiaires
Engagement dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins Evaluation et prise en charge de la douleur globale (physique, morale, spirituelle) Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes du résident et de son entourage pour l’élaboration, la mise en oeuvre, le suivi et l’actualisation du projet de vie et du plan de soins du résident. Information et éducation du résident et de son entourage Surveillance de l’état de santé du résident Tutorat : Accueil, encadrement et accompagnement pédagogique des nouveaux arrivants, des étudiants et stagiaires quelle que soit leur formation. Gestion des soins : Planification des activités infirmières, réalisation et contrôle des soins Coordination des activités soignantes Logistique et organisationnelle : Rédaction, suivi et mise à jour du dossier patient, dans son domaine d’activité, en utilisant la méthode des transmissions ciblées Gestion des stocks de produits pharmaceutiques, de dispositifs médicaux (saisie, suivi, contrôle des commandes) Utilisation et gestion des produits et consommables dans un souci d’économie et conformément à la démarche de développement durable (optimisation des consommations de produits, d'énergie, d'eau, optimisation des stocks...) COMPETENCES REQUISES ET EXIGENCES : - SAVOIR ETRE : Avoir le sens de l'accueil. Avoir la capacité à écouter, à communiquer, à argumenter et à mobiliser. Avoir le respect du résident et de son entourage (famille, proches). Etre dynamique, maître de soi, patient(e), disponible, congruent(e). - SAVOIR FAIRE Analyser/évaluer l’état clinique du résident et établir un diagnostic clinique, d’un groupe de résidents. Evaluer la qualité des pratiques professionnelles et les résultats des soins infirmiers S’adapter aux outils informatiques pour assurer des transmissions précises et des statistiques Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes Mette à jour le dossier patient en utilisant les tra
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/02/2025
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*Infirmière / Infirmier*