HRO-CLA-VAC-TRAITANT LOGISTIQUE ET SOUTIEN INTERNE

Référence : DEF_29-00038450

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC)
  • Localisation : 16 BIS AVENUE PRIEUR DE LA COTE D'OR 94114 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le service des ressources humaines civiles (SRHC) est un service à compétence nationale de la DRH-MD qui comprend un échelon central et 9 organismes extérieurs. Au sein de l'échelon de direction, le bureau de la coordination et du soutien, rattaché au chef de service, est constitué d'un pôle effectifs-RH et d'un pôle soutien.

Au sein du pôle soutien, le titulaire du poste est en charge de réceptionner, analyser et soumettre à validation de son chef de bureau ou de son adjoint les demandes exprimées par les sous-directions du SRHC. Il assure et suit les demandes de déménagement ou aménagement des bureaux du service en lien avec la direction de site.
Assurer les prestations diverses au profit du service

Compétences attendues

- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- MAITRISE DE SOI
- REACTIVITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • jacqueline.maestracci@intradef.gouv.fr
  • karine.dupenne@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 1 mois
    Crèche
    Horaires de travail : 08h45 – 17h30 (16h30 le vendredi)
    Transport en commun : RER B (Laplace), ligne de métro 4 station Barbara ou Bagneux Lucie Aubrac.
    Bus :187,188,197, 323. Stationnement des véhicules sur site - Restauration

  • Vacation souhaitée à/c du 01/07/2024

  • Vacant à partir du 01/05/2024
  • Responsable de coordination administrative

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