HRO - AGENT DE CONTROLE QUALITE
Référence : DEF_20-00037672
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Marine
- Localisation : BAN CUERS 83390 CUERS
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
POSTE SUSCEPTIBLE D’ÊTRE VACANT DANS LE CADRE D'UNE INDEMNITÉ DE DÉPART VOLONTAIRE (IDV) DOUBLE DÉTENTE, A POURVOIR EXCLUSIVEMENT PAR UN AGENT OUVRIER DE L’ÉTAT RESTRUCTURE (et dont le profil correspond au poste.)
Au sein de la Marine Nationale, le centre d’expertise de la logistique aéronautique (CELAé) est chargé du pilotage de la fonction logistique de l’aéronautique navale en soutien direct des missions opérationnelles. Il se compose d’un commandement situé sur la base aéronautique navale de Lann-Bihoué et de 2 centres opérationnels de soutien (COS) sur les sites de Lann-Bihoué et de Cuers.
Au sein du COS de Cuers, vous serez le correspondant qualité du service surveillance qualité pour les sujets ayant trait au système de management de la qualité (SMQ) du COS.
Vous assisterez le chef de centre pour la mise en œuvre et l’animation de la démarche qualité définie par le commandement. Vous serez également auditeur qualité du CELAé.
Vous vous assurerez de la bonne application des directives du commandement en matière de qualité au sein du COS et proposerez les évolutions nécessaires à l’amélioration continue du système de management de la qualité interne au CELAé. Vous tiendrez à jour le plan d’action et les tableaux de pilotage locaux.
Plus particulièrement, vous :
Assurerez la tenue à jour des indicateurs de gestion d’activité du COS et de l’élaboration du tableau de bord ;
Organiserez et animerez sur le terrain la démarche qualité et animerez la réunion mensuelle qualité du COS ;
Mettrez en œuvre et suivrez les actions et les fiches qualité ;
Contrôlerez la procédure de la maîtrise documentaire et des modalités de conservation des enregistrements ;
En tant qu’auditeur du CELAé, vous préparerez et vous réaliserez les audits internes qui vous seront confiés, de la notification au compte-rendu.
Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées :
• Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defensegouv.fr
• Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com
Profil recherché
Vous avez une expérience de contrôleur qualité et vous connaissez la norme ISO 9001. Vous avez déjà mené des audits ou vous êtes intéressé pour développer cette compétence. Vous êtes organisé, méthodique et rigoureux. Vous aimez le contact, et vous savez animer un réseau.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- celae.resp-rh@intradef.gouv.fr
- stephanie.verretoux@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Restauration sur place avec contribution employeur;
- Accessibilité en transport en commun
- Rythme de travail : 7h30 – 15h51 - jours de congés : 25 - RTT : 18.
Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste.
Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr -
o Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
o Le Ministère est « handi-accueillant ».
Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs
talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez
accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics,
management, numérique, développement durable...) grâce à deux centres de formation et à une plateforme
en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours) -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2024
-
Assistante / Assistant de gestion financière