Haut-Commisariat 988 - Agent de maintenance et de manutention
Référence : MINT_BS988ATC-90839
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : Nouméa
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : G2
Vos activités principales :
Positionné dans la section « Achats et logistique » du Bureau du Budget, des Achats et de la Logistique du Haut-Commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie, vous serez chargé des activités suivantes :
- Travaux de maintenance et d'entretien de premier niveau – en peinture, plomberie, menuiserie, électricité - dans les locaux administratifs et les logements, sur demandes d’intervention (tickets) ou dans le cadre des projets du bureau ;
- Certaines prestations sont externalisées : petits travaux ponctuel et marchés de maintenance : demande de devis aux prestataires pour les prestations ponctuelles, organisation/planification, suivi et contrôle des interventions et rendre compte ;
- Opérations de manutention - montage et déplacement de mobilier – Installation des mobiliers et éléments techniques nécessaires à l’organisation de protocoles, cérémonies, réunions, pavoisement, etc ;
- Espaces verts ;
- Réception des livraisons, vérification de la conformité des commandes, stockage des produits, matériaux ou objets ;
- Recensement des moyens disponibles et/ou réalisation des inventaires.
Le périmètre d'activité est l'ensemble du parc immobilier du Haut-commissariat en Nouvelle-Calédonie et les espaces verts de la DTPN
Votre environnement professionnel :
· Activités du service
Gestion et exécution budgétaire
Exploitation, entretien et maintenance de l’immobilier administratif et résidentiel
Soutien matériel et logistique aux services
Marchés publics
Déplacements
· Composition et effectifs du service
La cheffe de bureau (cat A)
1 section achats et logistique : 1 cheffe de section (cat B), 2 chargées de commande publique (cat B), 4 agents de maintenance (cat C, technique)
1 section budget : 1 cheffe de section (cat B), 3 adjoints administratifs (cat C)
· Liaisons hiérarchiques
La cheffe de section achats et logistique
La cheffe de bureau
· Liaisons fonctionnelles
L’ensemble des services du Haut-Commissariat.
Profil recherché
Vos compétences principales :
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel - niveau pratique - à aquérir ;
Avoir des compétences en informatique - bureautique - niveau initié - à aquérir ;
Connaissance technique logistique et bâtiment - niveau pratique - requis.
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe - niveau pratique - requis ;
Savoir s'organiser - niveau pratique - requis ;
Savoir analyser - niveau pratique - requis.
Savoir-être
Savoir s'adapter - niveau pratique - requis ;
Avoir le sens des relations humaines - niveau pratique - requis ;
Savoir s'exprimer oralement - niveau initié - requis.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
cecile.cannella@nouvelle-caledonie.gouv.fr
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Haut-commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie
Direction des Ressources Humaines et des Moyens
Bureau du Budget, des Achats et de la Logistique
9 bis, rue de la République - 98800 NOUMEA CEDEX
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : INF003A
Qui contacter ?
Anne-Laure TERIITHAU, cheffe de la section achats et logistique, anne-laure.teriitehau@nouvelle-caledonie.gouv.fr
Cécile CANNELLA, cheffe de bureau, cecile.cannella@nouvelle-caledonie.gouv.fr
Le poste est-il ouvert aux contractuels ? Non
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Lettre de motivation, curriculum vitae et le formulaire unique de demande de mobilité disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Emploi à temps plein, Permis B requis
Pic d’activité imputables à l’activité des services : élections, visites officielles, calendrier budgétaire, évènements
Régime indemnitaire du Ministère de l'Intérieur
Horaires variables sur la base de 38 heures hebdomadaires et de 16 jours RTT.
Vos perspectives :
Les compétences développées sur ce poste permettent d’enrichir son parcours professionnel pour évoluer vers d’autres emplois techniques ou d’accéder au grade supérieur.
Durée attendue sur le poste : 3 ans -
Code général de la fonction publique, notamment le titre II du livre VIII de la partie législative
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Vacant à partir du 01/11/2024
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Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments