Gestionnaire temps de travail H/F
Référence : 2024-1627356
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
- Localisation : Poitiers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDI
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
GESTIONNAIRE TEMPS DE TRAVAIL H/F
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
CDI - TEMPS COMPLET
A POURVOIR PROCHAINEMENT
I. Présentation générale du CHU
Composé de près 2 700 lits et places, le CHU de Poitiers s’étend sur 5 sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan, Montmorillon) répartis sur l’ensemble du territoire de la Vienne.
Etablissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436 000 habitants de la Vienne et une mission d’appel régional et de recours pour les 1,8 million d’habitants du Poitou-Charentes.
Le CHU de Poitiers est organisé en 15 pôles d’activités cliniques et médico-techniques. Avec près de 8 000 professionnels, il constitue le premier employeur de la Vienne.
II. Poste proposé
L’agent est chargé du suivi du temps de travail des agents gérés sous le logiciel GESTOR, sous la responsabilité de la personne référente du secteur.
- Missions générales
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Gestion des compteurs :
Suivre et corriger les plannings et les compteurs de décompte du temps de travail
Gestion des comptes épargne temps (CET) :
Envoyer et réceptionner les formulaires et réaliser l’archivage
Information sur la règlementation :
Répondre aux demandes d’information ou d’explication de l’encadrement sur la règlementation ou des situations personnelles
- Nature du contrat et des conditions de recrutement
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Grade : Adjoint administratif, catégorie C
CDI à pourvoir prochainement
- Quotité de temps de travail
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Temps complet
III. Profil recherché
- Compétences et qualités requises
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Compétences :
- Maitrise des règles relatives au temps de travail, aux congés et absences (règlementation nationale et règles locales) et d’élaboration des plannings.
- Capacité à analyser et appliquer les textes règlementaires
- Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et spécifiques de gestion (GESTOR, AGIRH)
- Conseiller sur les problématiques posées par les compteurs GESTOR et la règlementation sur le temps de travail ;
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Qualités :
- Sens relationnel, être capable d’empathie
- Sens de l’organisation, rigueur
- Discrétion
- Savoir rendre compte de son travail
- Autonomie, sens de l’initiative
- Qualités d’expression orale et écrite
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IV. Renseignements complémentaires
Environnement contexte de travail :
Poste situé au sein du service de gestion des carrières de la DRH et demandant un travail en collaboration étroite avec les autres services de la DRH, l’encadrement de l’établissement, la direction du système d’information
V. Démarches à effectuer pour postuler
Des renseign... (la suite sur le site de l'employeur).
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 05/07/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie