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Gestionnaire RH SOLDE/PENSION
Référence : DEF_04-00046557
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : BASE ETAIN-ROUVRES 55400 ETAIN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Implanté dans une région peu urbanisée permettant une excellente préparation des équipages dans les différentes missions qu’ils sont susceptibles de remplir. Le 3e régiment d’hélicoptères de combat est un régiment hautement opérationnel qui est amené à intervenir sur le territoire national comme en opérations extérieures avec ses matériels majeurs que sont les hélicoptères PUMA, GAZELLE et CAÏMAN.
Affecté au sein du bureau RH régimentaire, l’agent participe à la gestion individuelle du personnel militaire de la formation d’emploi, toutes catégories confondues. A ce titre, en liaison étroite avec les intervenants internes (groupe d’échelon) et externes (DRHAT, CERHS), il garantit le suivi des dossiers des personnels militaires sur la partie solde et pension.
Accueillir, orienter et conseiller les administrés.
Traiter l’ensemble des demandes individuelles du personnel.
Piloter la campagne des DISA.
Saisir des variables pouvant impacter la solde (changement de situation, RIB, changement de logement).
Vérifier des éléments soldes avant liquidation de la pension.
Transmettre les documents aux CERHS.
Accompagner le personnel militaire dans leur parcours de départ et les conseiller pour leur demande de pension.
Faire des autocontrôles des saisies.
Veiller à respecter la réglementation.
Communiquer des infos solde et pension aux administrés.
Piloter la campagne COVELO.
Sensibiliser les groupes d’échelon en unité élémentaire aux bonnes pratiques « soldes » .
Profil recherché
Expérience(s) dans le domaine RH et/ou solde est souhaitée.
Compétences attendues
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- gaelle.reverdy@intradef.gouv.fr
- gaelle.reverdy@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
Possibilité de restauration sur place
Horaires de travail : 08h00 à 17h15 du lundi au jeudi / 08h00 à 12h00 le vendredi -
- Informatique (EXCEL, WORD,…)
- Connaissance des différents statuts du militaire.
- Connaissance du logiciel CONCERTO.
- Utilisation du logiciel PHILEAS
Formation SIRH concerto
Formation Q1 SOLDE
Formation pension -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie