Gestionnaire RH H/F

Référence : ARS_2024-4627

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence Régionale de Santé Guadeloupe (ARS Guadeloupe)
  • Localisation : Guadeloupe (971), France
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Activités principales :
 Gestion des personnels de catégorie A et C administratif, technique et sanitaire :
 - Recrutement, prise en charge
- Suivi des positions : détachement, PNA, disponibilité, temps partiels
- Congés divers : maladie, longue maladie, longue durée, congés bonifiés …
- Mise à la retraite
- Saisie des informations dans RENOIRH
- Suivi des phases de pré-liquidation des traitements des agents en portefeuille
- Contrôle interne (WINPAIE - OMEGA)

 Gestion et contrôle du temps de travail pour les catégories de personnel de catégorie A et C :
 - Suivi et contrôle au moyen du logiciel de gestion du temps de travail
- Contrôle et régularisation des absences
- Gestion et suivi des congés annuels, ARTT, congés bonifiés

Activités spécifiques durant la phase de mise en œuvre de l’intégration de la paie sur RenoiRH :
Correction et rattrapage de saisies de dossiers durant la phase de fiabilisation des données
Réalisation d’opérations de saisie durant la phase de double saisie (WINPAIE)

Contrôle interne : vérification des dossiers administratifs
 Organisation des séquences de consultation des dossiers administratifs des agents en portefeuille

Activités annexes :
 - Accueil des nouveaux arrivants
- Contrôle des présences (tickets restaurants)
- Assurer la veille juridique de son champ d’intervention


Ces attributions sont susceptibles d’évoluer en fonction des nécessités du service et des réorganisations éventuelles des missions siège/DT et organigramme interne.

Profil recherché

Connaissances :

-    Environnement institutionnel et administratif : M
-    Réglementation relative aux statuts particuliers des personnels : M
-    Fonctionnalités des outils RH : M
-    Outils bureautiques : A

Savoir-être :

-     Faire preuve de rigueur ***
-    Faire preuve d’une grande discrétion professionnelle ****
-    Savoir accueillir ***
-    Avoir un bon relationnel****
-    Avoir le sens de l’écoute et du dialogue ***
-    Etre réactif **
 
Savoir-faire :

-    Organiser son travail : M
-    Maitrise des processus de gestion des personnels et de leur rémunération : M
-    Élaborer et contrôler des actes administratifs : M
-    Savoir travailler en équipe : A
-    Respecter les délais : M

À propos de l'offre

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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