
GESTIONNAIRE RH GESTION DES BIATSS - DRH H/F
Référence : 2025-1893741
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université Paris Est Créteil (UPEC)
Université Paris Est Créteil ( UPEC ) - Localisation : CRETEIL
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
• Accueillir et informer les agents ;
• Informer et répondre aux demandes des structures internes (composante, directions, services), faire le lien avec les structures externes (ministère, rectorat, autres administrations ou structure de détachement) ;
• Veiller au respect et à la bonne application de la réglementation et des procédures ;
• Mettre en œuvre les actes de gestion individuelle des personnels titulaires et contractuels BIATSS (suivi des arrêts de maladie, congés, arrêtés de reclassement, rédaction des contrats de travail…) ;
• Saisir les dossiers des agents et fiabiliser les données dans l’outil de gestion des ressources humaines SIHAM ;
• Préparer, saisir et contrôler les éléments de paie des agents dans l’application WINPAIE ;
• Création, modification et clôture des compteurs de temps;
• Contrôle des absences pour raison médicale et des changements de cycle dans l'outil de gestion du temps.
Profil recherché
Connaissances :
Statuts de la fonction publique et règles de gestion RH;
Une expérience en milieu universitaire serait un plus;
Savoir rendre compte/ Capacité à hiérarchiser les urgences;
Bonne maitrise des outils bureautiques/ Excel notamment;
Savoir anticiper le travail à exécuter en fonction du calendrier de gestion;
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 09/05/2025
-
Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité