Gestionnaire RH
Référence : 2024-1690937
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Rectorat de Nice
- Localisation : Rectorat de Nice
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Gestion administrative et financière des personnels titulaires gérés
Gestion des actes collectifs de l’ensemble des corps gérés
Activités principales :
1. Prise en charge administrative et financière des personnels affectés dans l’académie ;
2. Mise en œuvre des rémunérations, suivi et contrôle de la paye ;
3. Mise en œuvre et suivi des situations administratives : positions administratives, temps partiels, congés pour raison de santé, congés familiaux…
4. Préparation des actes de gestion individuelle
5. Renforcement des opérations de suivi et d’auto contrôle de l’ensemble des actes de gestion individuelle et collective du bureau,
6. Contribution à la démarche de renforcement d’une gestion administrative et financière plus qualitative (fiabilisation des données avec RENOIRH, sécurisation et modernisation de process, veille réglementaire) ;
7. Préparation des dossiers dans le cadre des actes de gestion collective : promotions, mobilité…
8. Rédaction de documents et courriers administratifs ;
9. Information des personnels et réponse aux demandes des différents interlocuteurs par téléphone, par mail, par courrier
10. Complétude et conservation des dossiers administratifs
11. Suivi des comptes individuels retraite
12. Participation à la mise en œuvre du contrôle interne financier
Processus organisé / marge d’initiative :
· Suivre les instructions du supérieur hiérarchique tout en sachant faire preuve d’autonomie, et de réflexion dans l’application de la réglementation.
· Collectif de travail, avec les collègues du même bureau, dans un objectif de circulation de l’information, d’optimisation des activités et d’un contrôle mutuel permanent.
Moyens à disposition :
Outils bureautiques (traitement de texte Word / Excel)
Outils informatiques spécifiques (RENOIRH/ ESTEVE / ...)
Compétences attendues
• Organisation rigueur et méthode pour suivre les situations en cours et planifier les tâches à effectuer ;
• Réactivité (gérer les urgences)
• Polyvalence
• Qualités relationnelles
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
RECTORAT Pôle RH – Service des personnels administratifs, techniques, sociaux et de santé
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/10/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie