Gestionnaire RH - Chargé d'accueil

Référence : MINT_BA076PNC-83776

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
  • Localisation : Rouen
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales :
Le service départemental de soutien opérationnel (SDSO) est en charge de l’ensemble des moyens généraux (RH, Finances, Logistique) de la Direction interdépartementale de la police nationale (DIPN76).
Sous l’autorité de la Responsable RH - ROUEN, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

- Assurer l’accueil physique et téléphonique des fonctionnaires
- Gestion de la boîte mail accueil RH
- Gestion du Courrier Départ et Arrivée
- Commande et renouvellement ponctuel des cartes professionnelles
- Saisie des notations
- Soutien aux autres Cellules du BRHA suivant l’activité


Votre environnement professionnel :
Activités du service :
Le Bureau des Ressources Humaines et Accompagnement est une composante du service départemental de soutien opérationnel (SDSO). Le SDSO assure, à travers les entités qui le composent, les activités de gestion des ressources humaines, des finances et de la logistique pour l’ensemble des services de la DIPN 76.
Composition et effectifs du service
Il est composé de 6 Cellules dont la Cellule Carrières (3 agents de catégorie C), la Cellule Positions particulières (2 agents de catégorie C), la Cellule Effectifs (3 agents de catégorie C), la Cellule MAP ( 1 responsable de cat B et 1 agent de catégorie C, la Cellule GESTT (1 responsable de Cat B et 3 agents de cat C), la Cellule Réserves ( 1 responsable de CAT B).
L’ensemble de ces pôles sont sous la responsabilité d’une Cheffe RH (catégorie A) et d'un responsables adjoints (catégorie B)
Liaisons hiérarchiques
La Responsable BRH (N+1) ou son adjointe
La Cheffe SDSO (N+2) ou son adjointe
Liaisons fonctionnelles
La DNSP, la DRHFS, la D3S,le SGAMI, la Préfecture, l’ensemble des services de la DIPN 76

Profil recherché

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
à acquérir
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique
requis
Savoir-faire
Savoir appliquer la réglementation
niveau pratique
à acquérir
Savoir travailler en équipe
niveau pratique
requis
Avoir l'esprit de synthèse
niveau initié
requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique
requis
savoir accueillir
niveau maîtrise
à acquérir
savoir s'exprimer oralement
niveau pratique
requis
Vos perspectives : Acquérir une expérience qui vous permettra d’envisager une progression de carrière par la réussite aux concours


Durée attendue sur le poste : 3 à 5 ans

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn76-so-rh@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Groupe RIFSEEP : 1
    Qui contacter ?
    La responsable RH ROUEN 02.32.81.25.38 ou son adjointe 02.32.81.43.07
    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
     
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
     
    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx

    Localisation administrative et géographique / Affectation : Hôtel de Police de Rouen 9 rue Brisout de Barneville 76100 ROUEN

    Date limite de candidature : 31/12/2024
    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : FPGRH012
    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGRH011

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Lieu de travail : Hôtel de Police de Rouen
    Horaires de travail hebdomadaire : 40h30 donnant droit à 54 jours de repos (29 RTT + 25 CA). Poste éligible aux horaires variables.
    Participation de l’employeur à la complémentaire santé et aux frais de transport. Dispositif de formation interne.

  • 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 08/03/2023
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

D'autres offres pourraient vous intéresser