GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES F/H - CDD 6 mois - REGION AUVERGNE RHONE-ALPES

Référence : O069241017000898

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Grenoble
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Région Auvergne-Rhône-Alpes recrute 1 gestionnaire ressources humaines en CDD de 6 mois, pour son unité paie carrière maladie, basée à Grenoble.

Il viendra en appui de l'équipe sur la gestion des dossiers de maladie (titulaires et contractuels) et la gestion paie carrière : saisie d'éléments de paie, établissement de contrats...

Saisir des éléments de paie relatifs à la gestion administrative de la carrière de l'agent et établir les contrats des agents non titulaires
Procéder au contrôle de la paie
Corriger les anomalies à l'aide des requêtes mensuelles
Assurer le traitement et la saisie des arrêts de maladie ordinaire pour l'ensemble du territoire géographique relevant de l'Antenne de Grenoble (2 500 agents)
Établir les attestations et assurer le suivi de la subrogation pour les agents contractuels
Préparer les dossiers pour le Conseil médical et assurer le traitement administratif des avis émis
Gérer les dossiers d'accidents de service, de trajet ou de maladie professionnelle, en lien avec l'assureur
Organiser les expertises médicales et assurer le traitement administratif des rapports d'expertise
Instruire les demandes de reprise à temps partiel thérapeutique
Organiser les contrôles médicaux
Instruire les dossiers d'Allocation Temporaire d'Invalidité (ATI)

Profil recherché

Avoir une expérience ou une formation en ressources humaines
Maitriser les outils bureautiques et s'adapter facilement aux logiciels de gestion
Connaître ou être intéressé par le statut de la fonction publique territoriale

Savoir-être : vous disposez de qualités relationnelles et savez travailler en équipe. Vous êtes organisé, rigoureux et savez prendre des initiatives. Vous savez faire preuve de discrétion et confidentialité.

Rémunération en référence au cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux (1801¤ BRUT mensuel).
Tickets restaurant d'une valeur faciale de 9¤; (participation à hauteur de 60% de l'employeur)
Participation aux abonnements de transports à hauteur de 75%

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    En ligne sur le site de la Région :

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 02/12/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • SGCD38 - Chef du bureau vie au travail

    • Ressources humaines

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Préfecture de l'Isère
    • En ligne depuis le 16 octobre 2024
    Fonction publique de l'État
  • Gestionnaire ressources humaines service réserve jeunesse - gendarmerie de l'Isère

    • Ressources humaines

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Ministère de l'Intérieur
    • En ligne depuis le 14 octobre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • Gestionnaire Ressources humaines

    • Ressources humaines

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de sécurité intérieure – SUD-EST
    • En ligne depuis le 18 juillet 2024
    Ministère de l’Intérieur