GESTIONNAIRE RECHERCHE CLINIQUE ATRAP PROMOTION EXTERNE (F./H.)
Référence : 2024-1749041
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier
- Localisation : Montpellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Grade Grille de référence: Adjoint Administratif
Type de contrat: Contrat de travail à Durée Déterminée (C.D.D.)
Pourcentage d’activité: 100%
DÉFINITION :
Gérer la réception et la validation des conventions de surcoûts et avenants associés des projets de recherche à promotion externe académique et industrielle
ACTIVITÉS SPÉCIFIOUES LIÉES AU POSTE :
Le gestionnaire « promotion externe », participe à la gestion des conventions (et des avenants) des projets de recherche à promotion externe académique et industrielle, en assurant la réception, l'enregistrement, la validation auprès des services et acteurs impliqués, la mise en signature et l'archivage. Il assure la traçabilité des actions conduites et rend compte régulièrement de son activité au responsable d'équipe promotion externe.
Ces principales tâches sont les suivantes :
Evaluer la recevabilité des projets de recherche conformément à la réglementation en vigueur en recherche associé à des relances auprès des promoteurs externes pour récupérer les pièces manquantes
Enregistrer et mettre à jour un dossier électronique/papier et le logiciel métier « Easydore » pour chaque dossier de recherche déclaré
Vérifier l'adéquation entre la proposition de grille de surcoûts hospitaliers et le calendrier des visites de suivi patient, et adaptation le cas échéant en lien avec le responsable d'équipe « promotion externe » et identifier les différents acteurs impliqués dans la réalisation de l'étude
Solliciter et relancer de différents acteurs impliqués dans la réalisation de l'étude pour validation de surcouts au démarrage de l'étude et en cas de modifications substantielles Participer le cas échéant aux discussions et négociations contractuelles avec les partenaires académiques ou industriels en lien avec les différents intervenants impliqués dans les projets de recherche
Flécher les surcoûts prévus pour l'étude dans la grille financière du contrat (UICs et/ou équipe médicale)
Transmettre le contrat et les informations utiles aux gestionnaires du secteur Support Administratif Aux Projets (SAAP) pour un suivi financier du projet conforme
Classer et archiver les emails et documents associés dans le dossier créé au sein de la messagerie dédiée (Balf contrat —promotion externe)
Gérer les avenants (réception, vérification, validation, mise à la signature et classement) et transmettre les informations utiles aux gestionnaires du secteur SAAP
Transmettre le contrat et les informations utiles aux gestionnaires du secteur SAAP pour un suivi financier du projet conforme
Classer et archiver les emails et documents associés dans le dossier créé au sein de la messagerie dédiée (Balf contrat —promotion externe)
Gérer les avenants (réception, vérification, validation, mise à la signature et classement) et transmettre les informations utiles aux gestionnaires du
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 17/11/2024
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres