Gestionnaire pédagogique et admoinistratif F/H

Référence : 2025-1820955

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Aix Marseille Université
    Aix-Marsielle Université
  • Localisation : IUT Marseille - site de Saint Jêrome/Château -Gombert
Postuler par mail

Date limite de candidature : 24/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité de vos supérieurs hiérarchiques, vous serez affectez 50 % au département GCGP site de l’Étoile et 50% au département GCCD site de Chateua-Gombert. Vous assisterez les responsables de la formation pour la gestion pédagogique et administrative des apprenants en CQP OFIC et DU PP en lien avec le service Formation continue de l'IUT : contrats, absences, emploi du temps, et effectuerez les missions suivantes :

- Accueil informer et orienter les étudiants, les professionnels, les vacataires et enseignants permanents et les Intervenants externes

Profil recherché

Compétences requises :

Connaître les règles de base en matière de gestion administrative et de secrétariat

Connaître tes grandes règles de gestion financière des établissements publics

Connaître l'organisation et l'offre de formation de 'a composante.

Connaître l'organisation générale de l'université

Connaitre les principes de l'organisation d'un emploi de temps - Savoir gérer ses tâches en respectant te calendrier des échéances

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Compétences attendues

Connaître les règles de base en matière de gestion administrative et de secrétariat
Connaître tes grandes règles de gestion financière des établissements publics
Connaître l'organisation et l'offre de formation de 'a composante.
Connaître l'organisation générale de l'universit
Connaitre les principes de l'organisation d'un emploi de temps - Savoir gérer ses tâches en respectant te calendrier des échéances
Maîtriser les logiciels bureautiques courants : Word. Excel, Outlook, Adobe Acrobat DC,
Connaître les applications CACTUS, APOGEE, SIFAC WEB, ARES, ADE, NOTILUS, Amétice, AMUSTAGE, Exploitation Scolarité
Autonomie, gestion des priorités
Sens aigu de l'organisation - Savoir rendre compte
Savoir travailler en équipe - Être patient et à l'écoute
Très bon sens relationnel
Connaissance du fonctionnement de l'IUT
Connaissance des règles de base en matière de gestion pédagogique et administrative

Localisation

Localisation : 142 Traverse Charles Susini - 13013 Marseille

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l’université de demain ?

Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 80 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€.
5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu’il est possible d’étudier en France.

La diversité des sites permet de proposer aujourd’hui des opportunités de carrière uniques.
Aix-Marseille Université fait partie de l'alliance CIVIS pour la création des "Universités Européennes".
Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles.

À propos de l'offre

  • Un processus de recrutement fluide et transparent :
    À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure.
    En cas de réussite, nous mettrons tout en œuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel.
    Rejoindre AMU, c’est bénéficier d’un environnement de travail socialement engagé :
    - Selon le cadre de la structure, une flexibilité dans l’organisation de la semaine de travail est possible : deux dispositifs ouverts dès 2 mois d’ancienneté en accord avec le manager : Le télétravail et la semaine en 4j ou 4,5j
    - Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an (varie selon l’organisation choisie et le temps de travail)
    - Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d’ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires
    - Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap
    - La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable
    - La possibilité d’une place de parking ou d’un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail
    - Un accès à des prestations dans différents

  • L'agent doit faire preuve d'un grand investissement au sein du département tout en restant disponible pour répondre aux urgences

  • Vacant à partir du 03/02/2025
  • Secrétaire

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    • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
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