Gestionnaire Paye/Carrière/Retraite - COMMUNE DE TRINITE
Référence : o97245-202408009849
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
-
Employeur :
Communes
COMMUNE DE TRINITE - Localisation : TRINITE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Gestionnaire Paye/Carrière/Retraite
Pôle Ressources Humaines et Moyens internes
Service des Ressources Humaines
Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines et en collaboration étroite avec les autres Gestionnaires Paye/Carrières du Service, vous êtes garante, à partir des dispositifs législatifs et réglementaires, de la fiabilité de l'ensemble des processus de gestion et des procédures administratives liées à l'indemnisation des Elus, et à la carrière et à la rémunération des agents titulaires et non titulaires permanents, de la date de leur recrutement jusqu'à leur départ à la retraite.
Vos missions sont les suivantes :
-Accompagnement et suivi individuel des agents titulaires et non titulaires permanents,
-Gestion administrative des carrières,
-Exécution de la Paye des Agents,
-Exécution de l'indemnisation des Elus,
-Gestion des dossiers de retraite
-Gestion des indemnités de chômage
-Veille statutaire
Profil recherché
Compétences professionnelles requises :
* Très bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale
* Bonne connaissance de son environnement statutaire
* Maîtrise du cadre réglementaire et statutaire de la carrière territoriale
* Maîtrise de la législation et de la réglementation relatives à la RETRAITE et suivi des évolutions dans ce domaine
* Bonne connaissance du Code du travail
* Maîtrise des principes et obligations du contrôle de légalité
* Bonnes connaissance comptables et paye
* Maîtrise des procédures administratives, des instances, processus et circuits de décision
* maîtrise du logiciel SEDIT MARIANNE et des outils bureautiques
* Maîtrise de la nomenclature de la Comptabilité M14 :chapitres et comptes de paye et des mécanismes de la paie
* Maîtrise du Logiciel EXCEL
* Bonne connaissance des Tableaux croisés dynamiques
* Maîtrise de WORD
* Connaissances des mécanismes de la réglementation chômage.(tous les gestionnaires Paye)
* connaissances fondamentales en droit public
* Bonnes connaissances en GPEEC
* Sens du service public
* Secret professionnel++++
* Rigueur et méthode, ordre et organisation
* Esprit d'équipe++++
* Bonnes capacités à travailler en mode Projet
* Très Bon relationnel avec les usagers : Responsables de service - Cadres - Agents - Représentants du Personnel - Représentants Syndicaux, Elus...
* Dynamisme et réactivité
À propos de l'offre
-
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 13/09/2024
À l'adresse suivante :
Madame Le Maire
COMMUNE DE TRINITE
Hôtel de ville
97220 TRINITE
Pour tout renseignement, s'adresser à Madame Dominique ELIE-MARIUS, Directrice des Ressources Humaines,
Service des Ressources Humaines -
Tél 0598-58-20-12 - p. 311 et 360
Email : service.ressourceshumaines@mairie-latrinite.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
-
Vacant à partir du 01/10/2024
-
Assistante / Assistant de direction