GESTIONNAIRE NOTIFICATION DES ACTES D'ACHATS

Référence : DEF_20-00029892

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Marine
  • Localisation : BASE NAVALE DE BREST 29200 BREST

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Marine nationale, le service de soutien de la flotte (SSF), employant des personnels civils et militaires, d’origine marine et DGA (direction générale pour l’armement), a pour mission d’assurer la maîtrise d’ouvrage du maintien en condition opérationnelle (MCO) des bâtiments de la marine nationale.
En tant qu’assistant pour la gestion des contrats et le soutien de l’achat, vous apportez un soutien administratif à l’acheteur tout au long de la passation du marché.
Vous assurez les tâches liées à la gestion des dossiers d’achat sur toute la durée de vie du contrat depuis la phase de préparation jusqu’à la phase d’exécution.
Vous contribuez en outre au contrôle interne et à la tenue des objectifs.
En interne, vous dépendez du département maîtrise et amélioration des processus achats finances de la sous-direction finances contrats. Vous entretenez des relations avec les acheteurs, le département « Service Exécutant », la cellule expertise juridique, les responsables d’opération et le pouvoir adjudicateur.
En externe, vous êtes en relation avec les organismes de contrôles et les fournisseurs.
- Préparer et vérifier les dossiers des actes contractuels pour signature du pouvoir adjudicateur
- Constituer et vérifier les dossiers des actes contractuels pour envoi aux organismes de contrôle et diffuser leurs avis et observations
- Notifier et diffuser les actes contractuels de passation et d’exécution
- Notifier les actes dans le système d’information achat de la direction
- Etablir les exemplaires uniques et certificats de cessibilité pour nantissement
- Elaborer les avenants collectifs de transfert
- Mettre en œuvre l’interface PLACE*/CHORUS*
- Archiver les actes contractuels notifiés
- Participer à la définition et aux évolutions du référentiel de la gestion des contrats
- Contribuer à la préparation des données statistiques
- Vérifier la validité des attestations URSSAF* et documents fiscaux
- Enrichir le fichier fournisseurs
* URSSAF : Union de Recouvrement des cotisations de Sécurité Sociale et d’Allocations Familiales.
* PLACE : Plateforme des Achats de l’État
* CHORUS : Système d'information financier de l’État

Profil recherché

• Notions de marchés publics

Compétences attendues

- POLITIQUE D'ACHATS
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- EXPRESSION ECRITE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- UTILISATION D'UN TRAITEMENT DE TEXTE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • dssf-brest-sdagrh-rhciv.resp.fct@intradef.gouv.fr
  • dssf-brest-sdagrh-rhciv.resp.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    • Restaurant & transport en commun à proximité
    • Parking / zone
    • Établissement proche porte principale Base Navale

  • - Poste ouvert aux AA (RIFSEEP 2) et ATMD (RIFSEEP 2)
    - Habilitation secret
    - Plateforme des Achats de l’Etat
    - Possibilité télétravail 1 journée après 12 mois dans le poste

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/04/2024
  • Assistante / Assistant achats marchés

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