Gestionnaire Marchés Publics
Référence : 2023-1350061
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Réseau des acheteurs hospitaliers
GIP-RESAH - Localisation : GIP - RESAH
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
• Publier le dossier de consultation des entreprises (DCE) et l’avis de publicité sur la plateforme Maximilien;
• Suivre la consultation (questions réponses, modifications de consultations, etc.);
• Réceptionner les plis et analyser les candidatures reçues;
• Notifier le marché (demandes de compléments, acte d’engagement, courriers de rejet notamment);
• Gérer administrativement les passations des marchés subséquents et spécifiques ainsi que leur attribution;
• Publier l’avis d’attribution des marchés;
• Rédiger et assurer le suivi des documents d’exécution des marchés (avenants, certificats administratifs, reconduction, résiliation, etc.);
• Publier les données essentielles et la fiche REAP (recensement économique de la commande publique);
• Créer et mettre à jour les dossiers de marchés à destination des bénéficiaires de la centrale d’achat et les mettre en ligne sur l’espace acheteur du RESAH.
Profil recherché
• Bac +2/3 ou équivalent;
• Première expérience significative en gestion de marchés publics;
• La connaissance du portail marchés publics « Maximilien » serait un plus;
• Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Compétences attendues
• Autonomie
• Sens aigu de l'écoute, du service et du contact
• Gestion des priorités
• Rigueur
• Bonnes capacités rédactionnelles
• Esprit d'équipe
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- Natacha REBMANN
- Alexia CHENARD
Qui sommes-nous ?
Le RESAH est un groupement d’intérêt public qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social.
Collaborant avec 2107 entités et plus de 1000 fournisseurs, il est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur.
Le RESAH, c’est ainsi deux domaines d’activité complémentaires :
- Une centrale d’achat dotée d’un centre d’innovation par les achats
- Un centre de ressources et d’expertise spécialisé en achat et logistique (conseil, centre de formation, activités d’édition, digitalisation, échanges internationaux)
Le RESAH est devenu le 1er acteur public du secteur de la santé à obtenir le label Relations Fournisseurs et Achats Responsables.
Descriptif du service
La Direction des Affaires juridiques liées à la commande publique recherche des gestionnaires de marchés pour renforcer ses équipes.
À propos de l'offre
-
• Postes ouverts aux titulaires de la fonction publique (détachement) et aux contractuels (CDI);
• 37h hebdomadaires, 12 RTT;
• Télétravail possible jusqu’à 3 jours par semaine selon l’organisation du service;
• Titres restaurant de 11,50 euros pris en charge à 60% par l’employeur;
• Mutuelle collective facultative;
• Prise en charge du pass Navigo à hauteur de 75% -
Vacant à partir du 02/10/2023
-
*Chargée / Chargé d'appui aux achats*