Gestionnaire Marchés publics (h/f) - CD CONSEIL DEPARTEMENTAL DU DOUBS Besançon

Référence : O025250101392565

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Besançon
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

? Au sein du Département du Doubs, La Direction du Patrimoine et de la Logistique (DPL) intervient sur l'ensemble des champs composant la « vie » d'un parc immobilier et foncier. Elle répond aux besoins des autres directions tant en termes de locaux, de véhicules, d'accueil et de fournitures diverses nécessaires à leur fonctionnement. Elle assure donc le lien avec les utilisateurs réguliers et occasionnels des différents sites et collèges, au quotidien, à l'occasion de travaux de maintenance, de réparation, de modernisation ou de construction. De plus, afin d'optimiser les charges liées aux locaux et à leur fonctionnement, elle gère, de manière dynamique, en tant que propriétaire, locataire ou bailleur, l'ensemble du patrimoine départemental.La DPL est composée d'une équipe de direction, du service patrimoine, du service logistique et du service appui et ressources, ainsi que d'une cellule en charge de l'administration fonctionnelle et de la gestion des données du système d'information patrimoniale.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o025250101392565-gestionnaire-marches-publics-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

? Ce poste est fait pour vous si...

- Vous avez une bonne connaissance des règles et procédures de la commande publique, ou vous présentez une appétence particulière pour gérer des procédures juridiques, administratives et êtes motivé à vous former à la commande publique.
- Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) avec une grande capacité à travailler en autonomie
- Vous avez une excellente capacité à communiquer, à échanger et à transmettre les informations pour favoriser le travail en transversalité. Vos capacité d'écoute, d'observation et de prise de recul seront vivement appréciés.
- Vous maitrisez les outils bureautiques.
- Vous avez le goût de progresser, vous savez questionner et évaluer vos pratiques.

? Ce poste est accessible aux agents titulaires du cadre d'emploi des Rédacteurs territoriaux (Cat. B), ou à défaut aux personnes qui possèdent un diplôme de niveau BAC+2 minimum dans le domaine du droit public.

À propos de l'offre

  • CV et lettre de motivation

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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