Gestionnaire marchés publics, finances, juridique et RH à la Mission pilotage des affaires générales
Référence : O031250117001209
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Toulouse
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Conseil départemental de la Haute-Garonne, collectivité territoriale engagée dans le développement et le bien-être de ses habitants, oeuvre au quotidien pour améliorer la qualité de vie sur l'ensemble de son territoire. Il met en oeuvre des politiques publiques ambitieuses et responsables, visant à répondre aux besoins des Haut-Garonnais dans des domaines clés tels que les solidarités, l'éducation, les transports, la culture et l'aménagement du territoire. En tant qu'acteur central du développement local, le Conseil départemental s'investit dans des projets innovants, visant à garantir une gestion publique efficace, transparente et au plus près des attentes des usagers.
La Direction générale (DG) contribue à la définition des orientations stratégiques de la collectivité et assiste l'autorité territoriale dans la définition, l'explication et la mise en oeuvre de ces orientations dans ses domaines de compétences ou de gestion. Elle impulse, communique et pilote la mise en oeuvre des politiques de la collectivité au sein des directions et services. Elle supervise l'encadrement des services placés sous son autorité et en garantit le bon fonctionnement.
La Mission Pilotage des Affaires Générales (MPAG), directement rattachée à la Direction générale des services, conseille la direction générale de la collectivité, impulse, organise et dirige la mise en oeuvre des plans d'actions en fonction des objectifs définis par la Direction générale et/ou les élus, et apporte aux élus des arguments stratégiques d'aide à la décision.
Elle assure également la coordination de l'action administrative de la Direction générale en interface avec le Cabinet et l'exécutif, et l'appui à l'animation du collectif de direction et aux structures et agents rattachés au DGS.
Elle assure également la mission de prévention et de gestion des risques majeurs.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o031250117001209-gestionnaire-marches-publics-finances-juridique-rh-mission-pilotage-affaires-generales?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Profil attendu :
Formation supérieure en droit public
Expérience significative en collectivité térritoriale
Savoirs :
Réglementation de la commande publique
Orientations politiques de la collectivité dans le domaine traité
Déontologie et typologie des risques juridiques liés à l'achat public
Techniques d'achat
Principes fondamentaux de la GRH
Droit des collectivités territoriales et son évolution
Savoir-faire :
Analyser et structurer l'expression des besoins des services
Apporter son expertise et rassurer ses interlocuteurs
Travailler en équipe, transversalité, partenariat et/ou équipe pluridisciplinaire
Synthétiser et rédiger des documents, des études, des rapports, des comptes rendus
Assurer une veille réglementaire dans le domaine traité
Utiliser les logiciels métiers (Marco, AWS-Achat)
Savoir-être :
Méthode et rigueur
Réactivité, analyse et synthèse
Confidentialité, respect et écoute
Pédagogie et relationnel
Organisation
Qualité rédactionnelle
Nous nous engageons sur le processus de recrutement ci-dessous :
Offre en ligne jusqu'au 17/02/2025
Analyse et présélection des candidatures à partir du 18/02/2025
convocation à l'entretien de recrutement à partir du 20/02/2025
Entretiens de recrutement prévus aux alentours du 03/03/2025
Modalités de recrutement : Contractuel ou Titulaire
Intégration du collaborateur possible à partir du 01/04/2025
Informations complémentaires :
Les candidatures (toutes les pièces composant votre dossier de candidature lettre de motivation + CV + pièces justificatives de votre statut (arrêté de position administrative / diplômes / attestation et liste d'aptitude concours /attestation RQTH ...)) doivent être transmises en PDF via le logiciel Altays.
Les candidatures transmises par mail et/ou incomplètes ne seront pas prises en compte.
Contact RH :
Jennifer LAKBICHI
0534331025
jennifer.lakbichi@cd31.fr
À propos de l'offre
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Les candidatures (toutes les pièces composant votre dossier de candidature lettre de motivation + CV + pièces justificatives de votre statut (arrêté de position administrative ou copie du diplôme le plus élevé / attestation et liste d'aptitude concours /attestation RQTH ...)) doivent être transmises en PDF.
Merci de rappeler la référence de la vacance d'emploi selon le format publié (25-0419) -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat