Gestionnaire Marchés Publics - LE GRAND QUEVILLY
Référence : O076230401002591
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Le Grand-Quevilly
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels statutaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Placé.e sous l'autorité de la Responsable de la Commande Publique, et accompagné.e d'une assistante de la commande publique, vous aurez pour principales missions l'organisation, la gestion et le suivi des procédures de marchés publics et des autres actes liés aux marchés publics
Vous conseillerez les services gestionnaires en matière d'élaboration, de passation et de suivi des marchés publics.
Vous rédigerez les marchés publics (pièces administratives en cohérence avec les pièces techniques) et vous veillerez à suivre les procédures de passation en fonction des seuils.
Il vous sera également demandé de participer à la création d'outils d'aide à la rédaction des marchés publics.
Vous serez amené.e à préparer et à organiser les commissions d'appels d'offres et d'examen des mapa et à y assister.
Vous assurerez la rédaction des actes liés à la sous-traitance, des avenants et des reconductions.
Il vous appartiendra de veiller au bon déroulement de la procédure depuis la passation jusqu'à la notification du marché public en réalisant un contrôle de cohérence à chaque étape.
Vous assurerez une veille juridique dans tous les domaines dont vous aurez la charge.
Vous serez le.la garant.e de la légalité des procédures mises en oeuvre.
Enfin, vous participerez à l'élaboration et au suivi du projet de service ainsi qu'à la création des documents de travail du service et des procédures (mise à jour, le cas échéant).
Profil recherché
DIPLOMES-FORMATION
Bac + 2 minimum Bac + 3 souhaité EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Expérience dans un poste similaire souhaitée
SAVOIRS
- Qualités rédactionnelles, bonne maitrise de la syntaxe
- Expertise en matière de procédures et de réglementation relative au Code de la Commande Publique
- Maîtrise des outils informatiques et de la dématérialisation des procédures
SAVOIR-ETRE
- Avoir le sens de l'autonomie et être responsable dans l'organisation du travail,
- Avoir le sens du travail en équipe et de la responsabilité
- Faire preuve de réactivité,
- Respecter les obligations de discrétion et de confidentialité
- Savoir maintenir un niveau transversal et/ou hiérarchique d'informations pertinent afin d'assurer la continuité de service
- Savoir manager en cas d'absence du responsable de service
SAVOIR-FAIRE
- Capacité à s'organiser et gérer son temps
- Savoir analyser et synthétiser
- Savoir gérer des priorités
- Être en mesure d'appliquer et de contrôler l'application de la réglementation des marchés publics
À propos de l'offre
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envoyer CV et lettre de Motivation à mairie@grandquevilly.fr
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat