Gestionnaire LRPPN
Référence : MINT_BA045PNC-84247
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : 277 rue du Port Montargis
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales : assurer la collecte, la recherche, la fiabilité et la saisie des informations aux fins d’études ou d’enquêtes. Élaborer des fichiers sur la base de critères prédéfinis. Réaliser des contrôles de fiabilité des fichiers. Effectuer le premier traitement de l’information en produisant des états, recoupements et synthèses permettant un usage opérationnel des données. Assurer un travail de classement et d’archivage de la documentation administrative ou opérationnelle.
Votre environnement professionnel :
Activités du service : saisie et fiabilisation des informations aux fins d’études ou d’enquêtes. Production de synthèses permettant un usage opérationnel des données.
Composition et effectifs du service : deux adjoints administratifs
Liaisons hiérarchiques : chef et adjoint de la CSP de Montargis
Liaisons fonctionnelles : Parquet (B.O.) et DIPJ (S.R.D.C.)
Profil recherché
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique bureautique, niveau maîtrise requis
Avoir es compétences juridiques, niveau pratique à acquérir
Connaître l'environnement professionnel niveau maîtrise à acquérir
Savoir-faire
Avoir l'esprit de synthèse, niveau maîtrise, requis
Savoir analyser niveau pratique requis
Savoir rédiger, niveau maîtrise requis
Savoir être
Savoir s'adapter, niveau maîtrise requis
Savoir s'exprimer oralement, niveau maîtrise requis
Avoir le sens des relations humaines, niveau maîtrise requis
Vos perspectives : la polyvalence du poste permet d’évoluer vers d’autres domaines fonctionnels
Durée attendue sur le poste : trois ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : travail intensif sur ordinateur. Connaissance de base sur la procédure pénale et le droit pénal. Connaissance de l’institution policière. Disponibilité, travail en équipe, polyvalence, discrétion professionnelle.
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter :
commissaire Alexandre GARCIA, 02.38.28.38.28.
Date limite de candidature 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984),
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2024
-
Assistante / Assistant juridique