Gestionnaire LRPPN - chargé(e) du secrétariat judiciaire du SDPJ
Référence : MINT_BA032PNC-88262
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DDPN32 / CPN AUCH / SDPJ / DPO / Secrétariat Judiciaire
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- assurer le contrôle qualité des procédures LRPPN (gestionnaire LRPPN),
- enregistrer le courrier judiciaire sur Alice ou LRPPN et transmettre au départ les procédures (y compris PPN),
- créer de tableaux statistiques hebdomadaires et mensuels - réaliser des requêtes,
- extraire les statistiques des logiciels suivre les demandes du chef de service,
- alimenter quotidiennement les tableaux de pilotage du service départemental de la police judiciaire,
- rédiger et diffuser du BLIJ,
- mettre à jour FOVES et
- classer puis archiver les procédures.
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) – Division du pilotage opérationnel – Secrétariat Judiciaire.
Composition et effectifs du service
2 fonctionnaires de catégorie C
Liaisons hiérarchiques
La Cheffe SDPJ et son Adjoint et
Le DDPN du Gers et son Adjoint
Liaisons fonctionnelles
le Parquet, la Préfecture, les usagers.
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau maîtrise
requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau maîtrise
requis
Savoir-faire
Savoir s'organiser
niveau pratique
requis
Savoir travailler en équipe
niveau pratique
requis
Savoir-être
Savoir s'adapter
niveau maîtrise
requis
Savoir s'exprimer oralement
niveau pratique
requis
Vos perspectives :
L’expérience et les compétences acquises permettent de faciliter la préparation aux examens professionnels et aux concours internes.
Durée attendue sur le poste : 3 ANS
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Travail en régime hebdomadaire 40 h 30 – 8 h – 12 h / 14 h – 18 h (pas de permanences),
- 25 CA et 29 ARTT.
Qui contacter ?
- La Cheffe du Service Départemental de la Police Judiciaire ou son adjoint – 05.62.61.54.76 ou 05.62.61.54.87.
courriel : ddpn32-mobmi@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf -
Article 2 de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4)
-
Vacant à partir du 07/06/2024
-
Chargée / Chargé d'études et d'enquêtes