GESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Référence : MINT_BA038PNC-83042

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de sécurité intérieure – SUD-EST
  • Localisation : GRENOBLE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 2

Vos activités principales :
 - Participer au suivi logistique des fournitures, des matériels spécifiques "police" et de l'habillement,
- Réceptionner et distribuer les colis VETIPOL aux fonctionnaires,
- Assurer le suivi, la commande et le remplacement des consommables des photocopieurs et assurer l'interface avec le prestataire,
- Recenser et effectuer des suivis des moyens disponibles, réaliser des inventaires,
- Participer à l'organisation logistique d'évènements (cérémonies, hommages, visites d'autorité...)
- Assurer la gestion logistique des gardes-à-vue : collecte des couvertures usagées, remise au pressing et remise à disposition de couvertures propres,
- Réaliser des devis et des achats en fonction des besoins des services.
Votre environnement professionnel :

Activités du service :
 Recueil des besoins matériels émanant des services de police, gestion des stocks, commandes
Suivi des commandes d'habillement
Suivi des interventions des prestataires extérieurs et de l'entretien des bâtiments,
Service courrier de la DIPN,
Gestion de l'armement, des munitions et des habilitations (avec le SDRF),
Suivi du parc automobile (entretien, réparations, mouvements inter-services, prêts ...)
Tâches logistiques diverses
Composition et effectifs du service :
 Le bureau logistique et affaires immobilières est composé de deux unités : matériels et habillement (1 SA, 5 adjoints administratifs) et Affaires immobilières (1 CST, 3 AT, 1 adjoint administratif, 3 CEA)
Liaisons hiérarchiques :
 Le chef de section en N+1
Le chef SSO ou son adjoint en N+2
Liaisons fonctionnelles :
 Tous les services de la DIPN, SGAMI, DZPN, prestataires extérieurs

Profil recherché

Connaissances techniques :
Compétence en informatique-bureautique - Pratique - Requis
Connaître l'environnement professionnel - Pratique - Requis
Savoir-faire :
Savoir travailler en équipe - Pratique - Requis
Savoir s'organiser - Pratique - Requis
Savoir appliquer la réglementation - Pratique - Requis
Savoir-être :
 Savoir s'adapter - Maîtrise - A acquérir
Savoir s'exprimer oralement - Pratique - Requis
Avoir le sens des relations humaines - Pratique - Requis
Vos perspectives :
Poste permettant à l'agent d'enrichir son parcours professionnel et d'évoluer vers d'autres emplois dans le domaine de la gestion administrative.

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn38-so@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative :
    DIPN 38
    36, Bd Maréchal Leclerc
    38000 GRENOBLE

    Emploi type :
    RMFP : FPLOG005
    REMI : LOG002A

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
     Permis B obligatoire
    Polyvalence indispensable / tâches de manutention fréquentes
    Parking gratuit possible
    Qui contacter ?
    chef SSO : 0476604086 / Adjoint chef SSO : 0476604023
    Courriel :
    dipn38-so@interieur.gouv.fr
    Durée attendue sur le poste : 3 ans
    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
    Horaires et temps de travail :
    Horaires variables sur la base de 40h30 par semaine
    Plages fixes de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00
    Possibilité d'acquérir 8 demi-journées de repos compensateur badgé/an
    25 jours de congés annuels et 29 jours de RTT
     Permanence jusqu'à 17 h au moins 1 jour/semaine
    Liste des pièces requises pour déposer une candidature : voir le formulaire de détachement de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
     - Personnels du Ministère de l'Intérieur : http://ressources-humaines.interieur.adre.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
    - Personnels externes :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minit/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique : 2° de l'article L332-2

  • Vacant à partir du 02/02/2022
  • Gestionnaire logistique

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • MECANICIEN VAB

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Armée de terre
    • En ligne depuis le 18 novembre 2024
    Ministère des Armées
  • RESPONSABLE DES EQUIPES TECHNIQUES - Lycée Lesdiguières (38) - REGION AUVERGNE RHONE-ALPES

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Conseils régionaux
    • En ligne depuis le 18 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • UN-E AGENT-E POLYVALENT-E DE CONDITIONNEMENT FROID OU CHAUD - MAIRIE DE ECHIROLLES

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 18 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale