Gestionnaire financière ou gestionnaire financier Grands Projets

Référence : 2024-1482468

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Toulouse 3
  • Localisation : Pôle Pilotage Recherche et Grands Projets (PPRGP)
Postuler par mail

Date limite de candidature : 10/10/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La ou le Gestionnaire financier(/ère) est rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable du Service Financier Grands Projets et à la Direction de la Coopération Internationale, du Pôle Pilotage de la Recherche et des Grands Projets, de la Direction des Finances. Ce service est riche de 3 Gestionnaires financiers, au sein d’un Pôle d’env. 20 agents, et d’une Direction d’env. 40 agents.

MISSIONS

Le Pôle Pilotage de la Recherche et des Grands Projets (PPRGP) est en charge de l’accompagnement financier de l’ensemble des laboratoires de recherche et des écoles doctorales de l’Université, notamment, en lien avec la Direction de la recherche et de la valorisation, et le Pôle Grands Projets rattaché la Direction du Pilotage.

Profil recherché

Connaissances :

-       Environnement de l'Enseignement Supérieur de la Recherche

-       Finances publiques : Connaissance juridique et technique des procédures comptables et financières de l'Etat

-       Règles et techniques de la comptabilité : Connaissance des fondamentaux de la comptabilité (construction des comptes de l'entreprise, analyse d'un bilan, d'un compte de résultats)

-       Marchés publics

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat
  • Spécialisation Comptabilité, gestion

Langues

  • Anglais Intermédiaire ou de survie

Localisation

Localisation : Route de Narbonne, 31330 Toulouse

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Etablissement d’enseignement supérieur et de recherche, l'Université Toulouse III - Paul Sabatier (http://www.univ-tlse3.fr) se classe aujourd'hui parmi les premières universités françaises par son rayonnement scientifique, la diversité de ses laboratoires et les formations qu'elle propose en sciences, santé, sport, technologie et ingénierie. Dotée d'un budget de 400 M€, elle est forte de plus de 4300 personnels dont 2500 personnels d'enseignement et/ou de recherche, possède 68 structures de recherche (dont 42 unités mixtes de recherche), accueille plus de 35 000 étudiantes et étudiants. Elle est implantée dans 4 départements, 8 villes et est répartie sur 11 sites pour une superficie de 264 hectares.

À propos de l'offre

  • Renseignements sur le poste:

    Delphine GABACH Responsable du service financier en charge des Grands Projets et de la Direction de la Coopération Internationale: delphine.gabach@univ-tlse3.fr  

    CV, Lettre de motivation à envoyer à l’adresse suivante :

    job-ref-mxccsvk1i2@emploi.beetween.com

      Référence à  indiquer dans chaque candidature : 201- DFA

    L’université met en œuvre une politique d'égalité en excluant toute discrimination. L'Université encourage et valorise toutes les candidatures de femmes et d'hommes en fonction de leurs qualifications.

    ·         Catégorie du poste :  B

    ·         Corps de recrutement : Technicien

    ·         Quotité de travail : 100 %

    ·         Date de prise de fonctions souhaitée : au plus tôt                   

    ·         Poste ouvert uniquement aux contractuels

    ·         Type de contrat proposé et durée pour les contractuels :  CDD d’un an renouvelable

    ·         Groupe RIFSEEP: Groupe 2

    ·         Rémunération: comprise entre1 836,20 € et 2 362,93 € en fonction de l' expérience sur fonctions similaires + Montant cotation poste (228€)

    Avantages:

    3 options de temps travail
    55 jours de congés payés annuels pour un temps plein
    Frais de transports en commun pris en charge à hauteur de 50%
    Complémentaire santé prise en charge à hauteur de 15€
    Subvention restauration collective

    Chèques vacances

    Activités sportives et culturelles

    Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage)

  • Vacant à partir du 03/06/2024
  • Chargée / Chargé de prestations financières

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Responsable de l'Administration Générale - MAIRIE DE BESSIERES

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 19 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • Gestionnaire budgétaire changements de résidence

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Ministère de l'Intérieur
    • En ligne depuis le 08 novembre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • Gestionnaire des ressources budgétaires

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Haute Garonne (31)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
    • En ligne depuis le 07 octobre 2024
    Ministère de l’Intérieur