Gestionnaire financier et administratif H/F
Référence : 2024-1580735
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université de Lille
Direction Générale Déléguée aux Affaires Financières - Localisation : Villeneuve d'Ascq
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions
Assurer, sous l'autorité conjointe de la Directrice Générale déléguée aux affaires financières et du
Directeur en charge de la gestion financière, l'assistanat de la Directrice Générale Déléguée aux Affaires Financières, la gestion financière des dépenses et l'organisation des déplacements des membres du CNU
Activités principales et associées
Gestion financière
Gestion et suivi des déplacements CNU
Gestion et suivi des conventionnements et des dépenses du dispositif Santé psy étudiants
Assistanat de Direction
Organisation de réunions, participation aux réunions techniques du dialogue de gestion pour rédaction des
comptes rendus
Gestion du secrétariat de la direction des affaires financières : transmission d'informations, gestion du courrier,
gestion de commandes pour la DAF, création et mise à jour de l'organigramme, création et mise à jour de
documents internes pour la DAF (listes de contacts, planning des congés DAF, ...)
Organisation des commissions des finances.
Mise à jour de l’espace intranet de la DGDAF
Référent pour le calendrier de gestion et pour l'application "procédures"
Profil recherché
Connaissances théoriques, disciplinaires et sur l’environnement professionnel
-Droit de la comptabilité générale et publique
-Réglementation financière
-Règles de droit public, le fonctionnement et le rôle des établissements publics
Savoir faire opérationnels
Maîtrise des logiciels de bureautique Word (publipostage), excel, powerpoint
Utilisation avancée du système d'information et financier SIFAC
Savoir faire comportementaux
-Savoir faire preuve d'initiative
-Qualités relationnelles
-Intégrité
-Confidentialité - devoir de réserve
-Rigueur et sens organisationnel
-Réactivité et disponibilité
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Direction Générale Déléguée aux Affaires Financières
À propos de l'offre
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Contraintes liées au calendrier des opérations de fin d'exercice et confidentialité sont de rigueur
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Vacant à partir du 17/06/2024
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Chargée / Chargé de prestations financières