Gestionnaire du personnel PNM du Siège F/H
Référence : APHP_2025-15057
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Siège de l'AP-HP
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions générales :
Accueillir et informer le personnel sur leur situation administrative et la réglementation
Assurer au quotidien la gestion et la paie des personnels « Stagiaires et titulaires de la fonction publique »
Missions permanentes : CARRIERE ET PAIE
Communication agents : informations, conseils, attestations, réclamations …
Assurer la gestion de la carrière et la paie du personnel dans un souci permanent de respect de la réglementation
Gérer les variables de paies (indemnités diverses, supplément familial, remboursement de transport …)
Suivi des mouvements de carrière (détachement, dispos, temps partiel ..)
Recherche réglementaire et statutaire
Vérifier la paie et corriger les anomalies, fiabilisations des dossiers
Suivi des dossiers à adresser au conseil médical
Gérer les montées d’échelons
Gérer les accidents du travail, arrêts de maladie...
Suivi des absences (congé maternité, grave maladie, comité médical, temps partiels, congé…)
Établir les cartes de self
Gérer les indus paie et des repas (suivi, titre de recette, courriers)
Rédiger les courriers relatifs au traitement des dossiers
Rechercher dans les archives pour divers organismes (APHP et hors APHP)
Missions ponctuelles et spécifiques :
Travailler en binôme et assurer la polyvalence sur les dossiers de ses collègues en leur absence
Assurer des permanences RH mensuelles au siège
Connaissances particulières :
Expliquer aux agents les données et caractéristiques de leur situation administrative
Alerter sur les situations particulières des agents
Utiliser les outils bureautiques
Traiter ou orienter une demande de renseignement administratif du personnel
Suivre les tableaux de bord
Profil recherché
Formation RH ou expérience paie 2 ans minimum
SAVOIR FAIRE REQUIS
Connaissance du statut de la fonction publique hospitalière souhaitable
Bonne communication avec les différents interlocuteurs.
CONNAISSANCES ASSOCIEES
GESTIME ; HRAcess version 7
Maîtrise de Word, Excel…
Appétence juridique du statut
SAVOIR ETRE REQUIS
Sens de l’organisation en raison de la diversité des tâches,
Rigueur,
Gestion des priorités,
Discrétion et sens de la confidentialité
À propos de l'offre
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Coordonnatrice / Coordonnateur paie/primes